marizou85 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et voilà la décision est prise Eros se fait castrer demain matin j'ai la boule au ventre mon gros bébé sur le billard je veux même pas imaginer! Mais pas le choix monsieur eros veux fuir il m'a arraché tout le grillage tout autour de la propriété et celui des voisins qui ont une chienne ( ben il été pas content le papy il a gueulé lol) donc ben le veto ma dit de faire vite avant qu'il prenne l'habitude de fuguer! Voilà j'aimerai des ptit conseil pour m'occuper de lui quand il rentrera de la clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je penserai bien à Eros demain ne t'inquietes pas , ça va bien se passer, les vétos ont l'habitude des castrations , c'est la routine pour eux Pour les conseils , je n'en ai pas , mes mâles ne sont pas castrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben tu vois ma Lilou, je l'ai fait stériliser en mai déjà car il y a pleins de mâles dans notre rue et comme on ne veut pas de portées, il a fallu passer par là. Et crois moi, ça a été très dur pour moi, j'ai stressé comme une malade mais tout s'est bien passé. Un conseil justement, évite de stresser car ils le sentent. Il faut bien faire attention à se qu'il ne se lèche pas la plaie après l'opération, mais tu auras une collerette pour ça. A part ça je ne vois pas trop. Respire un bon coup et dis toi que tout se passera bien, ils ont l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon courage pour l'opération. Tout se passeras bien, tu verras. On pense fort à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi canaille y est passe le 23 octobre et on lui retire les fils et les agrafes demain. tel un petit coup au veto en fin de matinee pour savoir comment ca va ( je l ai fait ca fait du bien) et au niveau des soins eviter qu il ne joue de trop les 2 premiers jour et verifier que ca ne soit pas trop rouge et que ca ne gonfle pas sinon moi je n avais rien a faire ( eventuellement desinfecter avec de la betadine rouge, la veto m avait dit que je pouvais ) il a eu des medocs anti douleurs les premiers jours et des antibios pendant une dizaine de jours. si par hazard eros vomit ses repas le premier jour pas de quoi s affoler mais si ca continue appel le veto (canaille me l a fait elle m a donne un anti vomitif et un platre pour chien et on a arreter les antibios) et surtout n hesite pas a repasser avec eros juste pour un controle pour etre sur que tout aille bien apres gare aux jambes si il a une collerette car ca fait mal (pour infos j en suis a la 4 eme collerette en 10 jours) courage tout va bien se passer mais je comprends dans quel etat d esprit tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 donnes nous de ses nouvelles demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui des news eros va pas trop mal, l'opération s'est très bien passée il a fait des mamours au véto mon bébé!! Il est patraque par contre encore un peu ko de lanestésie je pense il a mangé ya 5 minute on verra sil vomi ou pa!! Niveau poids il fait plus de 45 kg mais le veto m'a dit que se n'est que du muscle et que des séances d'éducation au club canin s'impose car il m'embarque quand je le tien en laisse, mais c'est un très gentil chien!! à part ça j'ai des antibio à lui donner pendant 5 jours 2 cachet s matin et 2 soir (vetrimoxin) voilà bisoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu vois que tout s'est bien passé, ils ont l'habitude. En plus il a l'air de bien se rétablir, il a même mangé, la mienne n'a rien mangé jusqu'au lendemain midi, et encore, du bout des dents. gros au gros bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodenza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon courage a vous ...nous penserons a lui demain tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Eros a l'air moin ko ce matin mais il s'est pas mal léché cette nuit le vétox n'a pa doner de collerette donk a part me lever tt les 5 minute pour lui dire non pas grand chose à faire voilà a part ca il a bien pris les comprimé ce matin avec la paté bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 gros calins à ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 levéto ne ma pas donné de colerette mais eros se lèche il fo ke j'en achete une ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le mieux je pense est que tu appelles ton véto pour le lui dire, lui pourra te répondre au mieux et te vendre une collerette. Mais je pense qu'il lui en faut une et je ne pense pas qu'on en trouve dans le commerce à acheter, sauf dans les cabinets de vétos bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Soit tu lui met un t-shirt. Mais sinon une colerette c'est pas mal surtout qd tu le laisses seul. Mais bon si tu désinfectes à la bétaadine ts les jours pas de raison d'infection. Dans 15 jours il n'y paraitra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je vien d'avoir le véto il ma dit que c'est pas grave donk pas de colerette à acheter juste faire attention au fils mais comme les fils sont coupé court aucun soucis ; ayé eros a repris son train train, il saute bien mais je fait gaffe quand même!! voilà bisoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dans le doute vaut parfois mieux téléphoner, même si c'est pour rien, mais au moins tu es fixée et tu sais que tu fais au mieux pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Plein de calinous à Eros, que ça cicatrise très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 9a fait drôle il a plus de coucougniette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites