liodenza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour a tous, Je possede deux labradors chocolat,une femelle et un mal de respectivement 5 ans et 5 mois. Mon inquietude concerne ma femelle Vanloo.Elle a été opérée a la ge de 2 ans d'un polype sur l'uterus,le veto a tt simplement enlevé ce dernier pour eviter tt pb lors d'une eventuelle portée. Elle est a ctuellement en surpoids et tres peu active,un peu moins depuis l arrivé du petit dernier. Apres des activitée physique,3 ou 4 h apres elle du mal a marcher surtout au niveau du train arriere.. Le veto me dit qu'il s agit de courbatures,mais je suis un peu inquiet. Pourrait il s agir de dysplasie? Si non quelle decontractant a donner. Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut, Si ta loutre n'a pas l'habitude de bouger, l'arrivée du chiot a su mobiliser des muscles longtemps oublié Le meilleur moyen d'écarter une dysplasie est de faire une radio. Mais avant de t'emballer, attends d'avoir d'autres avis de Labrador-Maniacs + expérimentés !! PS : Je ne connais pas de veto sur Orléans parce que je ne suis pas de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mon lab choco a aussi des courabtaures après le jeu. Mais ca va être surtout après qq jours de jeux intensifs avec les potes. On devait lui faire une radio mais au final mon osteo m'a dit de ne pas la faire car il y a une anesthésie générale et que mon chien ne montrait pas de signe de souffrance. Peut etre as tu un osteopathe canin du coté de chez toi je sais pas. Sinon je sais que si il est un peu raide je lui donne de la Tolfédine et ca passe rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodenza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci pour vos precieux conseil,je pense que je vais changer de veto ds un premier temps...le mien n'est vraiment pas top. Toute sont activitée est faite aujourd hui a la chasse ( ormis les jeux de balle est autre chamaillerie avec le petit) c vrai que le petit dernier la force un peu a ce bouger. Je v suivre les conseil de cashann merci encore et n'hesitez pas a me donner vos astuces. Biento le photos de czs deux petits monstres....lol vive les labs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 POur la Tolfédine g oublié de te dire que moi c'est de la Tolfédine 20mg et juste un cachet. Je ne suis pas la prescription de la boite. Mon osteo m'a dit qu'un seul comprimé suffit et pas besoin de renouveler si ca passe avec un. C'est comme un doliprane pour nous. Mais si tu changes de véto c'est peut etre deja une bonne chose si l'autre ne te convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodenza 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je v suivre vos conseils,apparement g trouver un veto top, je v prendre rdv pour la semaine prochaine Merci pour la precision au sujet du Tolfedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites