Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liodenza

comment faire maigrir mon lab???

Messages recommandés

Bonjours,
suite a un pb de polype sur uterus il a fallu que le veto l'opere et le lui enleve....
Elle a donc pris du poids et apres un changement de marque de croquette je cherche a la faire un peu maigrir son poids l'handicap pour les activitées physiques

Merci pour vos conseils

Tu peux réduire sa ration journalière de 20% et compléter par de haricots verts vapeur. Si elle a droit à des petits extras, il serait égallement bon de les supprimer ou tout au moins de les réduire.
Ca marche bien avec Vella.

pour une chienne de 20 kilo j'ai deja reduit les portions ...
Elle ne mange plus que 280 g par jour...
du riz peu il faire un bon complement?

Le riz peu la constiper et les croquettes apportent déjà des céréales. L'avantage des haricots c'est qu'ils vont lui remplir l'estomac sans lui apporter de calories superflues.

out dog que l'on trouve au rayon chasse de Decathlon
Juste avant nous avions Pro Plan,mais trop riche pour une toutoune qui a tendance à grossir.

En plus de la modification des croquettes, j'allongerais les promenades. Bon c'est pas facile, il faut du temps mais c'est déjà un bon début !!!

tu as des croquette special diete chez le véto .. c chere. si je me trompe pas j ai du payé environ 83 euro pour 10 ou 12 kilos je me souviens plus ..mais aiko a perdu 4 bon kilos ..et maintemant j arrive a maintenir son poids..voila vois avec le véto si vraiment elle est trop grosse

merci de tout vos conseil,je suis en train de tester une marque suedoise "bio" avec des taux de digestibilté de l'ordre de 90%.
Cette marque s 'apelle HUSSE.Au vu des descripitif sur leur site ça n'a pas l'air mal du tout.
Je reste preneur de bon tuyaux

slt

• Créer...