Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

la gestation de Caramelle

Messages recommandés

M etant absentée un week end la chienne est resté chez mes parents et hélas Poky a du la prendre. rougir En effet en 10 jours elle a pris enormement de poids. Je lui donne des croquettes deux fois pas jour et ration d eau doublée!Cette grosssesse n a evidemment pas été voulu!Surtout en hiver des petits a l interieur ca sera pire que dans Marley et moi! :/

le cas de conscience s impose, le sort des chiots, le veto m a posé la question arriverez vous a les placer? Aide Sinon le lendemain les lui porter et les euthanasier!Heu j ai dit pas possible!Mais je veux pas non plus qu ils finnissent a la spa abandonnés par un proprio,ou vais je me retrouver avec une meute a la maison non placée????

Cinq sont visibles a l echographie,un sera certainemment placé mais les autres?Que feriez vous a ma place?
peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa est un labrador aussi ?

Si non commence a prospecter autour de toi, vaut mieux connaitre un peu les gens a qui tu vas les donner ou vendre en remboursements de divers frais ... aprés faut trouver des personnes qui te paraissent responsables mais on est jamais a l'abris de se tromper tu sais bah même les chiens d'élevage sont parfois abandonner ....

Enfin les euthanasier non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Le papa est un labrador aussi ?

Si non commence a prospecter autour de toi, vaut mieux connaitre un peu les gens a qui tu vas les donner ou vendre en remboursements de divers frais ... aprés faut trouver des personnes qui te paraissent responsables mais on est jamais a l'abris de se tromper tu sais bah même les chiens d'élevage sont parfois abandonner ....

Enfin les euthanasier non !


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini85 a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Le papa est un labrador aussi ?

Si non commence a prospecter autour de toi, vaut mieux connaitre un peu les gens a qui tu vas les donner ou vendre en remboursements de divers frais ... aprés faut trouver des personnes qui te paraissent responsables mais on est jamais a l'abris de se tromper tu sais bah même les chiens d'élevage sont parfois abandonner ....

Enfin les euthanasier non !


So am I



PAreil bah

En mettant dès maintenant des petites annonces sur internet et un peu partout dans ta ville ...etc ... tu devrais pouvoir trouver 5 bonnes familles.
Après , c'est sur qu'en hiver ça va pas etre drole pour toi d'avoir toutes ces terreurs ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramelle est inscrite au lof pas Poky,donc ce sera des type labrador, de plus les couleur sont inconnues,ne vaut il mieux pas attendre qu ils soient nés avant de mettre des annonces. Aide
Actuellemment Caram fait 34 kilos. voyons

Indy tu dis drole???je devais changer les meubles de la cuisine finalement je vais attendre!c est plus prudent! Bonjour le nombre de pipi cacas a nettoyer!lol roll heureusement j ai demandé au veto si en cas d urgence la nuit y a un veto de garde et oui!ouf!Bien qu il m ai dit la nature est bien faite,on sait jamais!

va falloir que je fasse un parc mais je me demande qu elles seront les dimenssions ideale!

Et dire que depuis quelques semaines caram est possessive avec moi et n aime pas que je m absente,je comprend pourquoi maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut katy , j'ai été exactement dans le meme cas que toi , et les meme questions m'ont été poser aussi , ma chienne a mis bas il y a 3 semaines et ce sont des "types labrador " dés que j'ai su que elle etais gestante j'ai mis des annonce sur des sites internet gratuit , et je px te dire que avant que ils naissent ils etais deja tous reserver ,pour les dimensions de la caisse mois j'ai fait une 130 sur 130 et malgré sa elle a écrasé un chiot , pour les pipis cacas s'est clair que s'est ennuyant , moi j'ai du les mettre sur du copeau de bois car le vet bed est tres pratique les 15 premiers jours apres , je conseille de les mettre sur autre chose , car avec les pipis , sa sent tres fort car le vet bed absorbe enorment et pour le laver s'est la cata bah , cette nichée n'etais absolument pas prevue non plus , si tu veux plus d'infos dit le moi Clin d'oeilClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eloben je pensais que ce n'etait pas un lab le papa ? si c'est ce que je pense c'est donc des X labs ....

Sinon Katy le fait que ce soit papa et maman labrador c'est deja super, les labradors sont des chiens aimés par les gens, faudra juste les renseigner sur les eventuels dégats qu'il pourrait y avoir, le fait que c'est un chien super proche de l'homme et qu'il lui faudra de l'attention ... je pense que le tout est pas de faire peur mais vaut mieux les mettre face a la réalité oui pour limiter au maximum l'abandon

Enfin sinon c'est super rs on veut pleins de photos hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa n'est pas un labrador mais les chiots tire , plus du labrador que du berger sauf une petite femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la caisse normalement il faut mettre une barre a 20 cm du bord qui fait tout le tour interieur (un carré plus petit quoi) pour que les petits aient un refuge

eux ils passent sous la barre et vont se coller contre les cotés de la caisse alors que maman s'alllonge au max contre la porte puisqu'elle ne peut passer sous la barre

(je peux te trouver une photo si ca t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
le papa n'est pas un labrador mais les chiots tire , plus du labrador que du berger sauf une petite femelle


Oui peut etre bien mais c'est important de dire au futur proprio "c'est un croisé berger/labrador" et non un "type lab" ils pourraient dire ca au véto et sur leur carnet serait marqué type lab ....... pour ma part je pense que c'est comme ca que le chien le plus mordeur en france est le labrador .... trop de croisés défini comme "type lab" ... ca fait du tord a la race non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi type lab englobe tout les croisements!Moi je suis sure du patrimoine genetique de Caramelle mais pas de Poky, y a t il eu des croisements antérieur?je sais pas.

Pour les caracteres de la portee, Caram est super avec les enfants,poky idem ( c est la bonne pate !) et excellent chien de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les futurs proprietaires des chiot savent parfaiement que s'est une croisement labrador , berger , ils sont vu la photo du papa , hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...