Lauly1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J-3!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus d'attendre..Nous l'avions vu a ses 6 semaines, et samedi quand nous allons aller le chercher, je suis sûre qu'il aura déjà tellement changé.. Tout est prêt a la maison, son panier est installé dans la cuisine, avec ses 4 nouveaux jouets. La maison est nettoyé et rangé afin que rien ne traine et ne finisse en miettes. On attend plus que lui...Plus que trois jours, mais qu'est ce que c'est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 L'attente touche à sa fin Tu vas voir c'est que du bonheur..malgré les bêtises..lol Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 L'attente est longue mais tu verras le bonheur après Et puis un conseil... comme avant l'arrivée de tout bébé, profite du calme tant que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelle chance tu as ! J'aimerais être à ta place. Je te souhaite une belle rencontre avec Yoda et comme dit Arya, profite des derniers moments de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 +1 profite du calme et des grasse matinée Un chiot c'est comme un bébé faut trouver le rythme mais le bonheur compense bien les efforts sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Génial et contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vivement le week-end pour les premières photos à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci a tous. Oui oui pas de soucis, je prendrais pleiiin de photos. le temps passe tellement vite que je veux faire un album de mon bébé Dans un peu plus de 40h Yoda sera chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je sais à quel point l'attente est longue. Nous avons été chercher Medo un dimanche matin mais le lundi précedent tout était près. Profite du calme mais profite aussi des premiers moment du chien chez toi. Je me rappelle que Medo m'avais pique un chausson qu'il ne lachait plus (pauvre chausson dans quel état il l'a mis) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voila c'est le grand jour... Je suis réveillée depuis 4h ce matin, impossible de me rendormir tellement je suis surexcitée. Matinée shopping avant d'aller chercher le loulou a 14h. Qu'est ce que j'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Géniallll !! viiite ! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alors alors Les premières impressions? Yoda s'adapte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites