Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhaspody

Medo est amoureux.

Messages recommandés

Il y a une jeune Staff dans l'immeuble. Quand ils se voient c'est le grand bonheur : on court, on se saute dessus, on se lechouille.
Bien sûr Medo est attaché, étant jeune il est encore foufou.
Mais quand on les separe car l'un des chiens doit rentrer c'est les pleurs et les looooongs regards.
Je trouve vraiment cela trop mimi et je voulais vous le faire partager coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'au jour ou il va comprendre que femelle = procréation et qu'il va continuellement lui sauter dessus mdr là ca sera moins drole et surtout plus chiant grrr

sinon c'est mignon Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
jusqu'au jour ou il va comprendre que femelle = procréation et qu'il va continuellement lui sauter dessus mdr là ca sera moins drole et surtout plus chiant grrr

sinon c'est mignon Voici une fleur


Pas certain, le "meilleur ami" de Doushka essayer tout le temps de monter Doushka et il est arrivé un temps où il a lâché l'affaire et maintenant (depuis pas mal de temps) il n'essaye plus, et quand ils se voient ils jouent comme des fous rs (Mais Doushka est stérilisée donc c'est peut être lié. Même si juste après ça stérilisation il continuait à vouloir la monter. bah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
AA_Bosco a écrit:
jusqu'au jour ou il va comprendre que femelle = procréation et qu'il va continuellement lui sauter dessus mdr là ca sera moins drole et surtout plus chiant grrr

sinon c'est mignon Voici une fleur


Pas certain, le "meilleur ami" de Doushka essayer tout le temps de monter Doushka et il est arrivé un temps où il a lâché l'affaire et maintenant (depuis pas mal de temps) il n'essaye plus, et quand ils se voient ils jouent comme des fous rs (Mais Doushka est stérilisée donc c'est peut être lié. Même si juste après ça stérilisation il continuait à vouloir la monter. bah )



Bah là je pense plutot a de la dominance parce que jpeux t'assurer que Bosco lache pas l'affaire lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa vit la même chose avec un staff dans mon immeuble..c'est pareil...une belle histoire d'amour qui commence... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo, faudrait qu'on sorte le chien à deux : un qui le tient l'autre qui fait la photo.
On va essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...