Julie331 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elliot a actuellement 4 mois et demi je l ai a la maison depuis 2 mois et depuis le début il ronfle comme un moteur de tracteur .. c est normal ???les vôtres aussi ronfle ?? rassurez moi ca s arrete au bout d un moment !! mercii les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui c normal et moi je trouve ca mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 thia a plus de 7 ans et c'est un reacteur d'airbus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 super merciiii retrifou tu me rassure vachement pppfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 au moins tu sais qu'elle est dans la piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dirty pareil, une vraie locomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi j'ai jamais eu ce "soucis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui moi aussi elle ronfle mais c'est pas automatique ça dépend de sa position j'ai l'impression ^^ Mais c'est pareil un petit locomotive quand elle s'y met!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pareil ici ...... il dort avec nous alors des fois faut le reveiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est chou (espère que Yoda ne ronflera pas ...hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dalko ronfle aussi et il bouge les pattes la nuit,; on a l'impression qu'il fait un sprint dans ses reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ATOS ronfle tout l'temps (comme son maître ) quant à CISKO ça va mais lui il tete (et ça fait du bruit aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ninakiwi91 a écrit:ATOS ronfle tout l'temps (comme son maître ) quant à CISKO ça va mais lui il tete (et ça fait du bruit aussi ) Rhum bah Bosco ronfle, parfois tete, bouge les pattes et aboie si vraiment gros reve ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 AA_Bosco a écrit:ninakiwi91 a écrit:ATOS ronfle tout l'temps (comme son maître ) uant à CISKO ça va mais lui il tete (et ça fait du bruit aussi ) Rhum bah Bosco ronfle, parfois tete, bouge les pattes et aboie si vraiment gros reve ...... alors coyote ne ronfle pas mais ... il tete , remue des pattes (dos crawlé, brasse, vélo... toutes sortes de sport ), il grogne, et il parle aussi ( des sortes de "chmouf chmouff...") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oslo a donc bientôt 11 ans et il ronfle depuis le début !! Le plus drôle c'est qu'il aboie aussi... mais la gueule fermée donc ça lui gonfle les babines Le pire c'est qu'éveillé il n'aboie jamais... Il bouge aussi les pattes, il tête... bref un Lab normal quoi... Ca te rassure Julie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 carrement pas !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le mien il ronfle aussi, il bouge les pattes comme si il marchait. Et jvien de comprendre qu'il tete aussi mdr jme disait que c'etait bizarre le truc qui faisait avec sa bouche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour Jackson il "ronfle ou ronronne ou grogne" comme on veut lol surtout quand il s'allonge pour faire son gros dodo, mais pendant qu'il dort non il ne ronfle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elvis aussi..ronfle..remue ses pattes...fait des bruit bizarre... surtout apres quelques guinness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites