Lauly1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Nous sommes comme prévu aller le chercher aujourd'hui, il n'a pas encore tout a fait 2 mois. Il est tout petit, tellement mignon..très calme et calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hoooooooooo ti choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas tout à fait 2 mois? Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mon Dieu qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oh non tro bo !!!!tro envi de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Rooooo il est trop choux Il fait très très jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci pour lui, je transmet les papouilles ^^ Il aura 2 mois dans 5 jours. En fait il est je pense très petit du fait qu'il vient d'une portée de 11 chiots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est trop mignon ton petit Yoda Sa couleur est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est cro beauu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui j'adoooore sa petiti tête .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je fonds littéralement... qu'est ce qu'il est bôôôô ! Il a un regard tellement doux, une vraie bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiimatigra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est vraiment trognon Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 D'autres photos..après installation, la premiere promenade, le premier dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quel bouille, il est tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rhooooooooooooooo il me fait craquer celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je crois bien qu'à ta place je serais constamment en train de le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Roh la tite crottounette....il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kib@ 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop beau !! Il a une gueule d'ange !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je le trouve trop craquant ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Couleur caramel ah trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est trop trop mignon, une pure tête à bisous, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'aime beaucouo le caramel !! il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Apres de longues semaines d'absence, le voici au fil du temps...Le voici aujourd'hui a 3 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il est toujours aussi craquant... Il a un regard à tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toujours aussi beau maitre yoda ,il a trop une bouille a bisous ..vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Olala qu'il grandit vite. Il me rapelle mon propre loulou ^^Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comme il a grandi Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est tropbeau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden&Boogy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 alala ... Les labradors me font littéralement craquer ! Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je me suis beaucoup absenté....mais je suis de retour. Aujourd'hui Yoda a 7 mois. Un vrai maître....de bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La bouilleEt toujours cette belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Trop choupinou Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 26 août 2010 De nouvelles photos de moi..Là c'est ma bouille. J'ai 11 mois je suis un grand maintenant. Mais maman dit que j'ai toujours ma bouille de bébé:Là c'est la photo préférée de maman, elle dit que j'ai une bouille bizarre, mais en fait je me moque d'elle.Voici mon profil:Coucou !Je suis assis, mais maman dit que j'ai des pattes de lapin.Ici je fais dodo:Je donne la patte, comme j'ai appris.Et là c'est la bouille qui fait craquer maman, et même des fois papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 août 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 août 2010 oh, il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 août 2010 hoo le ti choupinou !! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est mimi comme tout ! Ca poooooousse trop vite !Il a une couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est très beau le ptit Yoda. J'adore sa robe, je suis fan des sables foncés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Très mignon le petit Yoda, il a des yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 rhoooooooooooooooooooooooo c'est vrai qu'il a gardé sa bouille de bébéil est superbe est il aussi beau que sage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites