Kib@ 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je vais faire un peu comme tout le monde un petit album photo donc voici Neyo de ca naissance à aujourd'hui il a un mois je dois encore patienter un mois ^^ : naissance 1semaine Presque 3semaine la c'est le premier à votre gauche 1mois le collier orange =) Voili voilou j'en mettrais d'autre au fur et à mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Troooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il est super choupinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh comment ne pas craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ste bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Patience patience!! C'est vraiment le plus dur d'attendre surtout un si beau pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites