shiniman 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 [img][img] [img][img] [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Qu'il est bo!!!! Il est magnifique j'adore les deux premiere photo il fait son fier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quel port de tête ! Il est très beau ce loulou ! Connais-tu son histoire, pourquoi il s'est retrouvé à la SPA ? J'ai toujours du mal à croire qu'on puisse abandonner un chien pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tres classe avec ses lunettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tout à fait d'accord avec Binou, je n'en reviens pas qu'il ait pu finir à la SPA Enfin ce n'est jamais compréhensible, que le chien soit plus ou moins beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est très beau ! et très fier aussi, c'est super que tu aies pu le sortir de la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 il est magnifique et les lunettes de soleil lui vont a ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiniman 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je ne connais pas son histoire enfin tout ce que je sais, c'est qu'il a été ramené plusieurs fois par la fourrière. Il n'a jamais été réclamé pourtant il est adorable et le pire c'est qu'à peine arrivé à la maison je voulais voir ce qu'il savait faire. Et la surprise assis, couché, recule... il sait tout !!!! j'ai quand même eu le privilège de lui apprendre "trottoir" quand il s'échappe un peu sur la route hihi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quelle belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il magnifique ce petit Nutz... Quel stature.. C'est vrai qu'il est difficile de croire que l'on peux abandonner de magnifiques chiens comme ça. Beaucoup de bonheur en tout cas pour toi et ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiniman 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La première fois qu'il va à l'eau et il ne voulait plus partir !!! [img][img] Et puis la ballade de ce matin. Je suis toujours fasciné par son étrange obsession à prendre des bâtons toujours plus grand que lui !!! Il faut toujours qu'il fasse au moins deux mètres histoire que ce soit très dur de le transporter! Sinon c'est pas marrant ! [img][img] [img][img] [img][img] [img][img] Mais que ce passe-t-il de ce côté si? [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elles sont belles tes photos, il a l'air vraiment heureux, comme un Lab dans l'eau Pour les bâtons c'est normal... ils aiment tous les bâtons. Le mien il adorait enlever l'écorce morceau par morceau, histoire d'en mettre partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui tous pareils Cisko c'est des troncs qu'il m'apporte... il les repère dans l'eau et tire dessus comme un malade, parfois le cul en l'air en donnant des coups de rein de folie ; il force jusqu'à ce qu'il arrive à le sortir heuu le problème c'est que je suis incapable de lui lancer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 une découverte bien agréable pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ar-spa42 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour ces superbes photos !!! Je me souviens de Nutz au refuge... ça fait vraiment plaisir de le voir heureux ! N'hésitez pas à continuer de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 magnifique ce loulou, et quel port de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrubby 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tres beaux et qu'elle présence sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites