Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 salut à tous... depuis bientôt, 2 mois, nous donnons a CHIARA moitié pâtes avec un peu de macédoine et moitié croquettes ( carrefour). La ration de croquettes marqué sur le paquet est de 380g. Nous lui donnons uniquement 300g de croquettes, plus 300g de pâtes... est ce que cela fais trop? elle n'a pas prit de poids, et mange tous les jours chose qui n'étais pas le cas sans les pâtes..... quand pensez vous est ce bien comme ration? Merci d'avance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les croquettes contiennent déjà des céréales, donc les pates sont supperflues. Si tu veux ajouter quelque chose aux croquettes il vaudrait mieux ajouter des haricots verts. Je pense que 300 g de pates en plus de ses croquettes ça fait beaucoup. Tu as de la chance qu'elle n'est pas grossi. A ma connaissance le riz est meilleur pour les chiens que les pates alimentaires pour humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je ne vois pas l'interet de mettre des pates a ta chienne tous les jours dans ses croquettes ?! les croquettes sont etudiées pour etre completes (plus ou moins de bonne qualité quand même selon la marque) donc pas besoin de pates ...... si tu veux au lieu d'acheter des pates et de la macédoines + croquettes carrefour calcules a combien ca te revient et achetes lui des meilleures croquettes Le cas contraire si tu veux garder tes croquettes laisses les comme ca ou ajoutes y des carottes / haricots verts ...... mais pas de céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites