Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALLY8611

Le lechage du maitre ^^

Messages recommandés

Petites questions:

Finance me lèche souvent la bouche cyp gentiment lorsqu'elle veut que je m'occupe d'elle voyons

Et aussi après que je l'ai grognée, lorsqu'elle voulait me piquer de la bouffe dans la gueule par exemple Pas content

Sinon parfois j'ai droit à des séances de démaquillage des yeux.... Arf

Vous avez des significations?
J'avais lu qu'un chien qui lèche le visage domine son maitre? voyons (bizarre qd je l'engoule) et aussi parce qu'il avait faim ddr

Emocion a écrit:

Et aussi après que je l'ai grognée, lorsqu'elle voulait me piquer de la bouffe dans la gueule par exemple Pas content

Gné ???? tu grognes quand elle veut te piquer de la bouffe dans la gueule ??? What the fuck ?!?mdrmdr

Fidji aussi me démaquille les yeux et me lèche la bouche (ou plutôt essaie de...) ddr

Mais ce qu'elle préfère c'est venir me lécher les mains quand je cuisine bizarrement siffle

mel a écrit:
Emocion a écrit:

Gné ???? tu grognes quand elle veut te piquer de la bouffe dans la gueule ??? What the fuck ?!?mdrmdr

Fidji aussi me démaquille les yeux et me lèche la bouche (ou plutôt essaie de...) ddr

Mais ce qu'elle préfère c'est venir me lécher les mains quand je cuisine bizarrement siffle

cypoui

J'ai pris l'habitude de penser meute et réagir meute quand je le pouvais (et dans la mesure du possible Arf )
DONC, si je suis au canap et que je mange un truc FORCEMENT elle va lorgner sur ma bouffe. cyp

Alors si elle s'approche, je peux dire NON! et la clique, MAIS ce qu'ils comprennent avant tout c'est le langage canin. ET un chef de meute ne se laissera jamais piquer la bouffe de sa bouche nanana

Alors je lui grogne dessus cyp Puis si elle continue, je feins de la chiquer en approchant ma gueule de la sienne ddr

Je peux vous dire que souvent elle se retire illico comme si elle allait se faire bouffer mdr !!
Et ensuite elle vient tout doucement me lécher la bouche, toute penaude Arf

(Et oui, c'est pas triste tous les jours chez les Emo Tappe )

Ah oui quand même!!!!!! Steuplié demande à M. Emo de filmer ça, ça vaut le coup d'oeil je pense mdr

Et t'arrives à rester sérieuse quand tu grognes ?? mdr (je me prends un fou rire toute seule en t'imaginant grogner sur finance là Laughing )

Ste nuit je vais essayer de grogner sur Fidji si elle me réveille encore cypmdr

je le fais aussi le grognement sur dahli quand il écoute pas...

et c'est vrai que ca fonctionne particulièrement bien!!

quand le grognement classique ne fonctionne pas je passe au grognement sourd-qui-fait-peur-sa-mère!! en retroussant la levres et en montrant mes dents

siffle et bien là il se couche direct en s'écrasant le plus possible sur le sol

Sur un reportage dans un 7 à 8 sur TF1, il y avait un reportage sur l'homme qui vit avec les loups comme l'un de leur meute (je ne retrouve plus son nom) et bien, lui se laissait lécher l'intérieur de la bouche par les autres loups cyp et puis il grogne aussi sur "ses" loups, un peu comme toi Emo ddr et effectivement ça semble avoir un effet.
Mais quand le journaliste lui a demandé si sérieusement il pense que loups ont peur de sont grognement il rigole et dit que non ddr

Plus sérieusement dans un de mes livres il est écrit: " Quand les chiens accueillent quelqu'un ils s'attardent aux endroits où l'odeur du congénère humain ou animal est la plus forte: la bouche, les parties génitales et la région anale " (Pourquoi les chiens remuent la queue aux éditions City) Bonne idée

Mel : Ah nan hein, je filme pas çà cyp
Par contre je ne sais pas si ca marche pour lorsqu'il se lèvent du dodo bah

Your : ah ben oueh qd je grogne je montre les dents/ gencives aussi hein Mr. Green
(autant faire les choses comme il faut Arf )

Destroy: alors ca veut pas dire qu'elle me soumet ou qu'elle a la dalle, la miss? voyons

Parfois aussi, lorsqu'elle me mord trop fort, je lui croque l'oreille un coup cyp

elle chouine, s'arrête, me regarde d'un drôle d'air..... et devinez quoi? Me lèche la bouche après ! mdr

yourcaillette a écrit:
ca veut dire qu'émo elle sent de la bouche cyp

siffle

rhen !! boude

Ou pire: que j'ai des morceaux de nourriture coincés entre les dents qu'elle veut venir récuperer cyp

peur

benybullfrog a écrit:
Fidji me leche les oreilles (qui sont pourtant propres What the fuck ?!? )

bla C'est ce qu'on dit bla

Peut-être qu'elles sont poilues et que ca l'attire cyp

Emocion a écrit:
benybullfrog a écrit:

bla C'est ce qu'on dit bla

Peut-être qu'elles sont poilues et que ca l'attire cyp

Non nananamdr

yourcaillette a écrit:

siffle

Plus que de la région anale eek

mdrmdr

stuneboutade bla

Emocion a écrit:

Destroy: alors ca veut pas dire qu'elle me soumet ou qu'elle a la dalle, la miss? voyons

De tout ce que j'ai lus j'ai pas l'impression que ça soit un signe de domination, au contraire. Et pour l'envie de manger. C'est possible car les chiots lèchent la gueule de leur mère pour qu'elle régurgite. Donc quand tu manges si elle te lèche c'est surement une façon de te dire qu'elle aimerait bien les restes. Si elle te lèche le visage quand tu lui dis bonjours ou que tu l'engueule c'est je penses l'explication de mon livre. Elle cherche ton odeur, peut-être une façon de se rassurer.
Et puis lorsqu'un chien lèche c'est un signe de soumission. Par exemple lors d'une rixe, l'un des deux chiens, pour calmer le jeux, peut sortir sa langue comme pour lécher l'aire, ou carrément en contact avec l'autre chien, c'est une façon de dire "ok, c'est bon j'ai compris" donc que ça soit sur le visage je pense que ça ne change pas la signification du léchage Wink

Destroy a écrit:
yourcaillette a écrit:

siffle

Plus que de la région anale eek

mdrmdr

stuneboutade bla

En voilà une bonne nouvelle Bonne idée

Je pupaduc banane

mdr !!

Destroy a écrit:

Emocion a écrit:

De tout ce que j'ai lus j'ai pas l'impression que ça soit un signe de domination, au contraire. Et pour l'envie de manger. C'est possible car les chiots lèchent la gueule de leur mère pour qu'elle régurgite. Donc quand tu manges si elle te lèche c'est surement une façon de te dire qu'elle aimerait bien les restes. Si elle te lèche le visage quand tu lui dis bonjours ou que tu l'engueule c'est je penses l'explication de mon livre. Elle cherche ton odeur, peut-être une façon de se rassurer.
Et puis lorsqu'un chien lèche c'est un signe de soumission. Par exemple lors d'une rixe, l'un des deux chiens, pour calmer le jeux, peut sortir sa langue comme pour lécher l'aire, ou carrément en contact avec l'autre chien, c'est une façon de dire "ok, c'est bon j'ai compris" donc que ça soit sur le visage je pense que ça ne change pas la signification du léchage Wink

ah ben cool alors si elle se soumet et m'aime bien rslover

Quand je fais des calins à Eva, elle me fait grand léchage des bras.

Pour me demander à ce que je m'occupe d'elle, elle passe sa truffe froide sur mes chevilles.

Moi aussi j'ai lu que c'était un signe de soumission Mais il ne faut pas oublier que nos labs sont des ventres sur pattes, donc si ça sent la bouffe... pas sûr qu'ils ne lèchent pas uniquement pour avoir "un p'tit morceau"... What the fuck ?!?

Et si vous transpirez, et bien ils lèchent simplement parcequ'ils aiment le goût salé de la transpiration

la soir devant la télé, quand Fiona viens sur le canap et que je la dipsute pour qu'elle arrête de faire le zouave, elle se couche tout contre moi et me lèche le visage et le cou !!
et c'est vrai que quand je le dispute, elle se couche et elle lèche dans le vide.
Donc je pense comme vous que c'est un signe de soumission

et souvent quand son papa est en short, elle passe un temps fou à lui lécher les mollets : je lui dirais que c'est parce qu'il sens le salé bla
il va adoré ddrMr. Green

Alors le léchage a plusieurs sources : (je suis allée chercher dans mon livre je vais faire ma science du coup)

- Un chien que l'on vient de gronder va vouloir lécher le visage en signe de demande d'apaisement (en gros c bon j'ai compris je suis vilain , on passe à autre chose?) Ne surtout pas se laisser faire, il est puni point barre, froncez les yeux et indiquer lui d'aller se coucher . (grogner à ce moment là peut être une bonne chose un chien le ferait apparemment)
- Un chien qui vient de vous mordre veut vous lécher. Absolument à éviter , c'est pour montrer sa dominance et accepter votre soumission en quelque sorte.
- un bébé pleure votre chienne va le lecher (oh c mignon elle veut le consoler oui mais....) si une chienne leche un chiot il s'apaise, s'il ne s'apaise pas elle le mord pour lui dire bon c'est bon là arrete ton cinéma!! Donc grande prudence, si votre chienne le leche et qu'il continue ou qu'il redouble de hurlement elle peut le mordre!!!
- chaque fois que vous etes installés a faire autre chose que vous occuper du chien , il vient vous lecher main pieds visage et autre . C'est clairement une demande d'attention , il faut comme toute demande d'attention venant du chien l'envoyer paitre!!
et quand je lis ca je m'aperçois que dahli vient toujours me lecher quand je suis au téléphone j'appelle ca les attaques labradors , je comprends mieux
- vous avez habitué à donner a manger à votre chien chaque fois qu'il vous leche, le lechage sera une demande de bouffe
- le lechage peut egalement etre un signe de respect envers le maitre notamment après le repas (en gros merci de m'avoir nourri, je suis votre obligé maitre).
- et enfin ca peut-etre par intéret gustatif, un gamin qui passe avec du chocolat plein le visage, ou vos pieds "agréablement" parfumés en fin de journée..

Dans tous les cas évitez au maximum les lechouilles sur le visage qui sont un gros vecteur de maladies parasitaires parfois très dangereuses surtout chez les enfants..

benybullfrog a écrit:

tribal lui est un fétichiste des pieds (même sales j'avoue)

pour le truc de se faire lécher l'intérieur de la bouche, quand je vois tout ce que tribal lèche>>beurk Mr. Green

chipette a écrit:

pour le truc de se faire lécher l'intérieur de la bouche, quand je vois tout ce que tribal lèche>>beurk Mr. Green

Pareil pour moi, ... et vu que Fidji n'utilise pas de gant de toilettes nanana

Enzo me lèche à la sorti de la douche. Quand je suis sur le canape. Il adore me faire de lechouille sur la bouche. Que je refuse pas en général car je savais que c'est un signe de soumissions. Et le va y tu me pose il le fait souvent grrr

Invité
Moi c'est quand il veut des câlins donc il me lèche ce qu'il a sous le museau aussi bien les pieds que les bras ...
Mais quand je lui demande de me faire un bisou ben lui il veut absolument la bouche je lui tends ma joue rien lui c'est la bouche. Pareil quand il vient sur nous pour la séance câlins ben c'est pareil il veut atteindre la bouche

chipette a écrit:
benybullfrog a écrit:

tribal lui est un fétichiste des pieds (même sales j'avoue)

on a la meme à la maison mdr

Voila depuis qql temps Cookie nous lèche tout le temps quand il est près de nous...

Savez vous pourquoi fait il ça?

Eva n'arrête pas de vouloir faire des léchouilles bah

J'ai assimilé ça à des bisous de chien mdr mais c'est vrai que je n'ai pas cherché plus loin.

Je pense aussi que c'est une marque d'affection.

Ici aussi Léïa aime bien léchouiller. On a toujours pris ça pour des bisous canins, sans se poser plus de questions.

Binou a écrit:
* Sujets fusionnés *
Merci Mironne, tu m'as facilité la tâche Mr. Green

De rien !! Mr. Green

• Créer...