Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Cherche élevage Nord/Pas-de-Calais - Picardie - Belgique

Messages recommandés

Oh la la ils sont trop chou!!! Je n'aurais jamais dû aller voir le lien cyp
Ca m'a trop donné envie de prendre un bébé dans cet élevage... quand on voit comme ils sont beaux adultes on craque coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos voeux, moi aussi je croise tout ce que je peux ! Et puis j'attends avec impatience le 13/12, j'espère avoir une bonne impression. En tout cas le monsieur que j'ai eu hier au téléphone est un passionné de chez passionné... pas moyen d'en placer une Mr. Green. Pendant ce temps là je voyais le compteur du téléphone qui tournait ... je sais pas combien ça coûte d'appeler en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les loulous sont très beau ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Sinon, présente lui la facture de téléphone a déduire du prix du chiot ? Huhu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:
Effectivement, les loulous sont très beau ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Sinon, présente lui la facture de téléphone a déduire du prix du chiot ? Huhu !!!

Heu... l'idée n'est pas mauvaise... par contre j'ai des doutes sur le fait que ça fonctionne !! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis donc allée rendre visite chez l'éleveur et je confirme, ce sont des passionnés : arrivés 15h30.... repartis 19H !!! Pas moyen de l'arrêter de parler de ses chiens, de leurs carctères, des concours, de la qualité des croquettes... . A tel point que j'avais du mal à poser mes questions

Bref, nous avons visité l'élevage et même fait une petite ballade avec deux pensionnaires ; les chiens sont beaux, bien entretenus, amicaux.

Donc ça y'est, j'ai versé un petit acompte pour entrer sur la liste d'attente. 3 femelles doivent mettre bas (une en décembre et deux en janvier) et dès que la première met bas il me donnera des nouvelles pour savoir dans quelle position je me trouve sur la liste. Croisons les doigts pour qu'il y ait un maximum de mâles sable dans cette première portée, ça me ferait avancer rapidement ! Very Happy

On va dire que maintenant commence l'attente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Binou banane

Mais comme tu dis, maintenant commence l'attente, en espérant qu'elle ne soit pas trop longue bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle Bonne idée

Maintenant on va tous croiser les doigts pour toi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Ninakiwi : oui, je rêêêve d'avoir à nouveau une p'tite boule de poils à choyer lover . Et comme tu dis Labs'Lover, c'est une première étape de franchie. oui

Pour le nom ce sera soit en I soit en J puisque les lettres sont différentes pour la Belgique : donc s'il nait en décembre ce sera Isidore ou Iznogood et si c'est en J ce sera Joujou..... bla maaiiis non ! je rigole ! ddr En fait je n'en sais encore trop rien, j'hésite... mais j'ai encore un peu de temps devant moi. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée

C'est super tout ça ! rs

J'espere qu'on aura plein de photo de cette ptite boule de poil lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les photos... mais va falloir attendre qu'il naisse quand même ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que les lettres etait differentes la bas ^^.

J'ai hate de voir les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un coup de fil de Belgique et..... et.... et.... la première portée est née : il y 8 mâles et 3 femelles bananebananebanane
J'ai du mal à réaliser là... mon futur chien est né hier rs J'ai un espèce de sourire béat qui veut pas s'en aller Mr. Green
Donc normalement j'y retourne mi-janvier pour choisir deux chiots, dont un deviendra le mien. Je ne suis qu'en 6ème position mais bon, comme il y en a 8 ça va.
Maintenant reste à me décider pour un nom en I, alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr, c'est le plus beau cadeau de Noël qu'on m'ait fait depuis très longtemps oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourraaaaaaaaaaaa !

bananebananebananebananebananebananebananebanane

L'année 2010 commence bien pour toi Binou ! Joue au Loto !!!!

Pour le nom en I... J'ai bien des idées.... Mais pour une femelle genre Isildia .... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de photo de mon BB lab, et pour cause je ne suis pas encore allée le choisir !

Par contre, voici une photo de la portée rs et une photo du papa (j'espère que mon bibou lui ressemblera lover ) :






Sinon j'ai "commencé" les achats ; je suis allée en Belgique (décidément ! Mr. Green ) acheter un parc à chiots, histoire qu'il ne grignotte pas les meubles la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente pour toi ,tu va pouvoir repuponné une tite peluche à bisous ,ça grandit tellement vite elfy à déja 7 mois ,snifff,,
et bonne idée le parc à chiot ,héhé!!!
tu voulais des idées de nom en i ,j'en ai trouvé quelque uns ..... sifflesifflesifflesiffle
impulse , indigo, inouk,iwok,iwano,isco .....
bananebanane
mais je trouvais isidore trop mignon mdrmdr ,
bon courage pour l'attente avant l'arrivée de la petite merveille ..
et bonne année a toi bisous bretons ChapeauChapeauChapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop génial ; les parents sont très beaux coeur
tu as de la chance Bonne idée

nooonnn calme toi Ninakiwi, pas de 3ème non non nananamdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Elfy, pour le nom c'est quasiment décidé... je me laisse encore jusque mi janvier pour réfléchir mais a priori ce devrait être Iago. Et merci pour les bisous bretons... j'aime bien la Bretagne c'est une très belle région. Clin d'oeil

Magali, Ninakiwi, Lolo59... moi aussi je trouve les parents magnifiques Beautiful . Le mâle en "impose" et la femelle n'est pas toute fine non plus.

Ninakiwi pour le troisième... heu... tu envisages un élevage à court terme ? ddr Ce s'rait mignon des mini chonchons qui courent partout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa est magnifique et la maman a un regard très doux lover

c'est super ! je suis vraiment contente pour toi ! banane

Vivement que I.... soit parmis nous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elevage sûrement pas (pi deux mâles ensemble ça donnerait pas grand chose) voyonsmdr

mais j'avoue que les voir petits j'adoreuuuuuuuuuu coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu pourrais envisager une petite troisième Mr. Green
C'est clair que tout petit c'est adorable, mais malheureusement ils grandissent très vite bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
non pas d'fille nanana
jamais eu en fait mais j'préfère quand même les chonchons Calin


Tout pareil, je n'ai jamais eu de fille non plus ! Clin d'oeil ... et je préfère aussi les chonchons oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iago comme dans aladin ^^
Felicitation en tout cas il va être magnifique ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait un Iago dans Aladin... What the fuck ?!? Il faut dire que je n'ai jamais vu le dessin animé (ça doit venir de la différence d'âge ça Mr. Green ).
Pour moi c'est Iago comme un des personnages d'Othello, ou Iago comme Santiago (Saint-Jacques en fait) bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben le voilà enfin, ton topic ! lol depuis "le temps" que je lis que tu vas adopter un petit-beau ! Mr. Green

Les parents sont magnifiques (aussi bien le père que la mère), vivement que tu aies fait ton choix et que tu aies des photos. Iago est un très joli nom. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu cherchais Mr. Green
J'ouvrirai un nouveau topic quand il sera arrivé à la maison oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roooolala super super bananebanane

je trépigne d'impatience pour toi SuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le 18/01 si tout va bien ; il faut que je rappelle l'éleveur milieu de semaine prochaine pour fixer la date et l'heure oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Normalement le 18/01 si tout va bien ; il faut que je rappelle l'éleveur milieu de semaine prochaine pour fixer la date et l'heure oui


Je viens vous faire part de ma déception... je n'irai pas voir Iago lundi... non
Je viens de rappeler l'éleveur qui me dit que c'est trop tôt, surtout pour un mâle, que les testicules ne sont pas encore descendues, que les dents ne sont pas toutes là, etc..etc... etc... Alors pourquoi c'était possible il y a un mois ? crycol

Vu que j'habite à 2h aller et 2h retour, et qu'au passage j'ai un boulot (!) je ne peux m'y rendre que le week end du coup, et de leur côté ils sont souvent absents. Donc il aurait voulu que je me décide le jour où j'irai le chercher définitivement... sauf que moi ça ne me plaît pas du tout !

Donc on a convenu que j'irai le 6/2 après midi... Mais bon, on sera à une semaine de l'arrivée à la maison...

Il s'appelera donc Iaggoh et non pas Iago, car en Belgique on ne peut pas attribuer plusieurs fois le même nom à un chien, sauf à en changer l'orthographe... bizarroïde non ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolée pour toi, Binou ! non

Tu peux avoir des photos régulièrement ?

Citation :
en Belgique on ne peut pas attribuer plusieurs fois le même nom à un chien


J'ai pas compris : à l'intérieur d'une même portée ? rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas de photos non plus... du coup tout ça reste très nébuleux.

Concernant le nom, l'éleveur ne peut pas appeler plusieurs chiens de la même manière dans son élevage (il existe déjà un Iago). Donc comme Iaggoh est né le 20/12... on est en fin d'année donc encore plus de chances de tomber sur un patronyme déjà attribué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la moi je dit reprenez vos billes et allez voir autre part .
car ont achete pas un chiot sans le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...