Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Cherche élevage Nord/Pas-de-Calais - Picardie - Belgique

Messages recommandés

J'espère ne pas mettre tromper d'élevage, mais je pense que non car beaucoup de monde me dit qu'il est bon.
plus qu'à attendre mi septembre..... c'est long!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,*

Je désire acquérir une belle petite.

Je suis en contact avec l'élevage de l'amour des trois chocolats

Qui peut m'en dire plus :::

Je suis dans le nord pas de calais et souhaiterait adopter un beau chiot noir ou sable : si vous avez des adresses ce serait sympa

Merci à vous tous  Chapeau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu des adresses d'élevage sérieux jouant à fond la carte du labrador bien dans ses pattes et non l'usine à fric...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Sujets fusionnés *


Bonjour Fred62, merci tout d'abord d'aller te présenter dans la section ad hoc. Cela t'aidera à recevoir des réponses  Clin d'oeil 

Ensuite tu peux parcourir ce post, il te donnera déjà le nom de quelques éleveurs.

Etant moi même du Pas de Calais et ayant eu un lab choco venant de ce élevage, je ne peux que te recommander Le Taillis Madame à Muncq-Nieurlet ; ils ne font que du noir ou du choco. Ou sinon Le Bois de l'Escampette à Beuvry ; une portée de sable/noir est à naître fin août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai téléphoné au bois de l'escampette et je suis tombé sur du "sérieux".

Vraiment super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clin d'oeil  Oui oui ; les chiots sont correctement sociabilisés, et Dieu sait que c'est important !  Je regrette amèrement de ne pas avoir su attendre qu'une portée soit dispo....

Tu nous feras part de tes recherches, et si jamais tu te décides on veut des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réservé chez le bois de l' escampette : ce monsieur est un passionné amoureux de ces chiens, il a passé 3/4 d'heure ce matin à m'expliquer
Super j'en suis sûr. J'y vais laxsemaine prochaine... je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix, bon courage pour l'attente! Le plus difficile !

Qui sont les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te dire que 'excellent choix'  :-) 
Les parents sont Guérande du Bois de l'Escampette (nièce de Boro) et Capitaine de la Vallée de la Chéron, ça devrait nous faire de jolis bébés que j'irai papouiller dès que possible  rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour l'avancée dans tes recherches ! Je vais suivre cela avec grand intérêt, j'espère que tu trouveras cette "belle petite" au bois de l'escampette  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...