cendy111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour je recherche donc une petite chienne lab agé de moins de 4 mois (histoire d'education^^) Je peux me deplacer en RP et en picardie le week end. Des infos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu cherche sablé, noir ou chocolate ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi aussi je suis en pleine recherche.... Cherches-tu un chien inscrit au LOF ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pas de couleurs de préférence et LOF ou pas ça met égale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pourquoi - de 4 mois ... même après on réussi tjs à les dresser regarde celui-là comme il est mignon, il ne te fait pas craquer ti père /centre-region-parisienne-f41/chiot-x-labador-6mois-77-t9507.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est très beau si mais en vérité j'ai toujours (avec mes parents )adoptés des chiennes adultes et donc avoir un chiot est un réél rêve^^ De plus il me faut une fifille car je vai souvent ds l'oise chez mes parents et on à une petite jack russel de 10 ans : Sleepy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi y me font tous craquer ^^ de toutes facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est un chiot (il a 6 mois) mais c'est dommage Oui Amelie moi aussi je craque à chaque fois (ça fait mal de les voir tout tristes ) haaaaaaaa si seulement je pouvais les prendre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Au vu de votre avatar vous avez trouvé votre perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites