elise08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 quelques photos de daika: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 comment faire pour ne pas avoir mes photos en petite vignette. j aimerai bien qu elle soit plus grande; je ne passe par servimg commpe serveur. si je mets un auyre lien c l inverse l image est 2 fois tro grande. comment faire.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 [Destroy]Le format de la photo n'est pas adéquat Spoiler: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voivla ce que ca donne sinon et je sais que le format n est pas toléré sur le forum mais je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vous êtes bien toute les deux... Elle est vraiment belle cette choco [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour les photos je ne sais pas si Hiboox propose de redimensionner les photos. J'ai pas l'impression Tu peux peut être changer d'hébergeur d'images (hostingpics par exemple) Daika est très belle en tout cas et elle a l'aire câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 en effet elle est tré caline. pour l hebergeur j essaierai de changer. merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 [/url] Daika qui comme nous se glande le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle a une belle bouille miss Daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop jolie la miss Daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 une petite dernière pour aujourdh ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu as réussi à retailler tes photos alors??! C'est cool..la elles sont à la bonne taille. Quelle bouille Daika.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 une petite serie de photo prise aujourd hui mais je la trouve pas tro photogénique elle est meiux en vrai: Daika qui mange goulument un pot de yaourt daika pren la pause star URL=http://img687.imageshack.us/i/p1000539.jpg/][/URL][IMG]http://img687.imageshack URL=http://img40.imageshack.us/i/p1000545i.jpg/]daika avec son bo bandana daika songeuse et enfin une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle est splendide mle Daïka, j'espère avoir la chance de la rencontrer un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 nini85 a écrit:Elle est splendide mle Daïka, j'espère avoir la chance de la rencontrer un jour lol franchement tu es la bienvenue quan tu ve sur l ile de ré avec ton toutou. il faudrait qu on s organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui pourquoi pas, surtout que c'est pas si loin que ça 1H30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou. je vais peut etre faire ma relou mais j ai l impression que ma daika n a pas le meme succé que diky ou elliot. en effet je suis bien triste de voir que je n ai pas beaucou de commentaires sur elle et ses photos. peut etre suis je parano mis javé beoin de vous faire partagé mon ressenti... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mais non elle est super belle ta louloute Tu verras, plus tu mettras de photos, plus tu auras de commentaires Et puis parfois les gens réagissent avec un peu de retard... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 meuuu non elle est très belle ta loutre (c'est juste que tu as un peu merdouillé au début avec tes photos ) mais ça va venir... il faut la mitrailler et tu verras tout le monde attendra de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mais oui ne pense pas sa. Moi par exemple j'avais pas vu ton post ^^ Elle est tout belle la miss. Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon ca me rassure tout ca. c vrai que pour moi ma loutre est magnifique mais j avoue que j aime entendre le dire... merci pour vos petits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tres jolie louloute, elle est comme mon diego accro au yahourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 rachel67 a écrit: elle est comme mon diego accro au yahourt Medo aussi aime les yahourts mais je ne pense jamais à le prendre en photo à ce moment là. Pourtant ses grands yeux ouverts au maximum ça vaut le coup et je te rassure, ta chienne est super belle (comme tous les autres d'ailleurs) C'est à se demander comment je fais pour ne pas craquer pour un autre chien (je veux un autre lab :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bien sure qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non je la trouve très belle avec un beau regard très doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Essaie de nous mettre d'autre photos un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui tres bonne idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 elle est magnifique cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voici des nouvelles photos de daika prise aujourd hui : URL=http://img192.imageshack.us/i/p1000647b.jpg/][/URL]Daika a la plage mais pas évidemment de la prendre tellement elle bouge (un peu flou désolé) Daika fait un calin a son copain le braque allemand (Forest). ils s adorent comme on peut le voir: [IMG]http://img693.imageshack.us/ et après une journée bien pleine un repos bien mérité : URL=http://img138.imageshack.us/i/p1000619p.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle est trop belle ta loutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop belle la photo du bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci. son surnom c miss bisous elle fait toujours des bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Wouaw, elle est magnifique ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est trop trop belle Et en plus, entre son regard et les bisous, elle respire la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 hier soir ma soeur jumelle est venue manger a la maison et elle avait emmener ebene (son labrador noir). voici donc quelques photos de nos louloutes qui s aaadddooorrreeeenntt les 2 monstres tro peur URL=http://img189.imageshack.us/i/p1000675q.jpg/][/URL]la petite cousine de daika Ebene apré avoir bien fait les folles un gros dodo URL=http://img121.imageshack.us/i/p1000701t.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est magnifique daika ,vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop jolies toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 L'expression du regard des lab me fascine totalement. Ils sont tellement expresif, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi aussi j'adore leur regard plein de douceur , on dirait qu'ils parlent avec les yeux. Elle est très belle ta Daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop belles les 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop trop belle cette demoiselle, j"adore la tof de stars ,quel regard auussi. Comment ne pas craquer?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 G oublier quand elles sont a 2 ,sur leur tapis , et les positions exactement pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 les photos sont géniales avec de très beaux modèles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 magnifique cette petite choco, et Ebène aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Magnifique ta louloute!! Et j'aime trop la photo où elles sont toute les deux sur le tapis avec exactement la même position^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci. ebene et daika s adorent et elles peuvent jouer ensemble pendant des heures sans s'arréter. avec ma soeur nous sommes jumelles et on s enten super bien et j ai l impression que nos chien reproduisent la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très belle, ta Daika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites