Binou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cendy a écrit:J'en prend une demain promis plus que 4 jours et cookie entre ds ma vie Quelle chance ! Il faut encore que j'attende au moins 2 bons mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je comprend ton impatience car je la subit en ce moment. Mais pourquoi 2 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Parceque je viens tout juste de choisir l'élevage et que maintenant il faut que j'attende les mises bas.... et je suis sur une liste d'attente... Donc voilà, il devrait arriver vers Mars à la maison si tout va bien. Si ça t'intéresse j'ai ouvert un post dans la section "Elevage" du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 vivement l'arrivée de cookie!! et de ton petit bout de chou binou, 2 mois.... ça va maintenant te paraitre une éternité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voici les photos du panier de cookie et de ses jouets : Alors vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Geniale il va être bien calé la dedans. ^^ en plus il a un ptit kong et plein de petit jouet. Bon ba manque plus que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Encore un malheureux tiens ! Il a l'air super confortable le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pauvre Cookie... s'il savait quelle vie de chien l'attend Le panier a l'air top, je me ferais bien une sieste dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super le panier mais il m'a pas l'air bien grand ?! il fait quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il fait ça : L 85 x l 80 x H 20 cm Trop petit pour un lab adulte je sais^^ mais je vais en racheter un quand il sera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Si je me trompe pas c'est demain que tu va chercher ton loulou. Plus beaucoup de temps a attendre moi je te conseille de profiter de ta derniere grace mat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui je vais le chercher ce soir mais pour la grass mat c'est raté!! Dent cassé donc tres mal reveillée à 4H30 et dentiste à 9H30^^ (desole pour le rcontage de vie ) Je vous tiens informé de sa premiere soirée avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 OH ma pauvre tu va pouvoir te consoler avec lui ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors mon Cookie est à la maison, petit récis : Dans la voiture : pleurs, lechouilles et dodo (ouf pas malade ) A la maison : Joujou avec la chienne de mes parents, "explorage" de la maison de mes parents, pipi et caca (semi liquide dû au stress je pense) à plusieurs endroits, ensuite dodo, au reveil je le met sur le journal : 10min après ENFIN un pipi SUR le journal^^ re pleurs (le pauv il pleur bcp ça me fait de la peine) et la il fais un GROS dodo avec une peluche aussi grosse que lui Voilou pour les premières infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Super faudra nous mettre des photos! Pour la méthode journal nous aussi on a fait ca, des qu'il se reveillait, aprés la gamelle ou aprés avoir jouer un petit moment on le mettait dessus et des qu'il faisait de grosses caresses .... des le premier soir il a compri et c'est super pratique, ca evite de ramasser a droite a gauche et aprés suffit de réduire (au debut 8feuilles pour nous, puis il s'est reduit de lui même a 4 feuilles et quand il a arreter de faire cacou on lui a tout enleve depuis il a plus jamais rien fait a la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il dort ds une drole de position promis les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Encore une fois c'est un Labs mdr il ont leur propre position de DODO ^^ C'est normal qu'il pleur ne t'inquiete pas. Felicitation j'attend les photos avec impatience.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ~Sujets Fusionnés~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites