Invité notice Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjours a tous mon chien un bull terrier qui a 3 ans a une boule rouge au dessus de la peau et j ai peur depuis que je vue sa boule je suis pas bien j ai appeler le vétérinaire et veut pas me prendre avant le 10 car j ai pas ma paye quoi faire pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en principe les vétérinaires sont plutôt arrangeants en ce qui concerne les paiements. en insistant un peu peut être que ! tu pourrais lui faire un chèque qu'il encaisserait plus tard... il vaudrait mieux en effet l'amener pour que le véto puisse te dire ce qu'il a. Ne panique pas, ce n'est peut être pas grave.aurais tu une photo pour nous montrer à quoi ressemble cette boule ? à quel endroit de son corps est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NOTICE Posté(e) le 30 novembre 2009 NON JE N AI PAS DE PHOTO ET J AI PAS DE CHÈQUE MAIS IL A UNE PHOTO SUR LE SITE QUI RESSEMBLE AU BOUTON DE MON CHIEN JE SUIS PAS BIEN SA ME RONGE CAR MON CHIEN SAIT COMME MON ENFANT ET J AI INSISTER POUR LE VETO ET IL VEULE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NOTICE Posté(e) le 30 novembre 2009 J AI FAIT UNE PHOTO J ARRIVE PAS A LA METRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NOTICE Posté(e) le 30 novembre 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dis nous ou la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 on explique ici >> /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/inserer-une-photo-comment-faire-t770.htm comment insérer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sinon va voir un autre vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites