louna761 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 enfin je vous présente louna qui est née chez un particulier le 20/08/2009 la voici a 1 mois a 1 mois et demi a 2 mois arrivée a la maison vous pouvez voir sur cette photo que son bidon est sale mais depuis on la lavée et maintenant a 3 mois elle grandit vite ma petite puce voila jespere que la taille des images est bien sinon dites le moi je les redimensionnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Superbe la petite Louna. C'est pas bien de tirer la langue Elle est mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elle a bien grandit deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trop super la 5 eme photo en tout cas elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mignone tout plein la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il est bo ce gros bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hoo la tite puce une canaille ... elle nous tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ca grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trop mignonne tite louna ;elle a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Trop choupi cette louloute..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est beellle avec ses graaanndes noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est très belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites