S.D.C.77 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonsoir a tous; Voila donc TED est aller chez le veto a 16h30. Rein;et excellente santé.Elle a trouver que mon système d'alimentation lui convenais parfaitement bien. Née le:23/10/2009. Il pèse 2k250. Et seras pussé pour le 5 janvier en même temps que son vaccin CHPPIL. Bref je suis ravi qu'il soit en parfaite santé Et merci a tout ceux qui m'ont conseiller pour son alimentation. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 prends bien soin de Ted et fais lui plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est super, continue comme ça alors à bien t'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Super c'est vrai qu'il vaut mieux passer par la case véto c'est toujours plus rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 encore un petit bébé qui deviendra bien beau et bien costaud! ~~ sujet déplacé dans "mon histoire", j'espère qu'on aura des nouvelles de Ted et de son évolution ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super mais on na pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.D.C.77 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vanille a écrit:super mais on na pas de photos Je vous en ai mis deux sur ma présentation Mais j'en fait d'autre régulièrement et je vous prépare un petit album photo sympa d'ici sont premier vaccin donc 5 janvier. Histoire que vous puissiez faire la différence entre un mois et l'autre. Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est cool qu'il soit en excellent santé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 très bon nouvel de TED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites