S.D.C.77 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour a tous; Et bien voila ;A pêne 48h a la maison et 1 mois et demi et notre amis TED nous fait déjà un caca et un pipi sur la pelouse Si c'est pas excellent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super ! continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bravo à Ted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pourvu que çà dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super petit ted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.D.C.77 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et re-belote ce midi en fait j'ai repérer que comme la plupart des chiens sa lui prend après chaque repas donc comme il est a trois repas par jour il n'ai pas trop dur de le ciblé. Encore deux ou trois pis-sou ici et la car honnêtement ;ont le sais a cet age il n'est pas propre c'est juste que je le met dehors au bon moment mais tous va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super...Bravo Ted...tu vas faire des économie en vinegre blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.D.C.77 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon Bientôt chez nous depuis une semaine et fait plus souvent dehors que dedans avec encore beaucoup de pis-souille dedans mais bon. A 1 mois et demis ont ne peut pas demander la lune de suite non plus Par ailleurs je triche un peut vue que je connais ces envie juste après la gamelle et qu'il en est a 3 par jour pour le moment vue sont age. Probablement que je descendrais a 2 des sont premier vaccin le 5 janvier après avis favorable du veto A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le mieux c'est de rester a 3 gamelle jusqu'a ses 6 mois. Enfin voit sa avec ton veto. Et puis pour les pissou essaye de le sortir apres le dodo souvent il ont envie. Mais c'est déja geniale qu'il fase dehors ^^ Bravo pour le ptit TED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 S.D.C.77 a écrit:Bon Bientôt chez nous depuis une semaine et fait plus souvent dehors que dedans avec encore beaucoup de pis-souille dedans mais bon. A 1 mois et demis ont ne peut pas demander la lune de suite non plus Par ailleurs je triche un peut vue que je connais ces envie juste après la gamelle et qu'il en est a 3 par jour pour le moment vue sont age. Probablement que je descendrais a 2 des sont premier vaccin le 5 janvier après avis favorable du veto A bientôt Déjà 3 gamelle à cet âg c'est peu en nombre et beaucoup en quantité à cet âge. Les nutritionnites conseillent 4 repas jusqu'à l'âge de 3 mois - 8 h - 12 h - 16 h - 20 h 3 repas jusqu'à 6 mois 8 h - 14 h - 20 h 2 repas ensuite matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites