Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chmed

Dawa vomit depuis tout à l'heure...

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous Smile


Je m'inquiète pour ma p'tite lab : elle vomit depuis une heure...

j'étais à l'étage pour nettoyer la future chambre de Bébé, et quand je suis descendue, elle avait vomi par trois fois dans la salle. Je l'ai immédiatement sortie pour nettoyer et l'ai un peu consolée : elle a revomi devant moi juste devant la porte fenetre...

Je vais faire dans les détails (désolée...) : c'est blanc comme de l'eau, aussi visqueux que de l'huile, ca colle un peu, et il y a un liquide blanchatre, mais je n'ai pas l'impression que ce soit de la bave !

On vient de la faire re-rentrer, et aussitot PAF : elle a revomi...

Ca m'inquiète... et je sais pas trop quoi faire bah


Je lui prépare du riz... Je sais pas pourquoi...


A votre avis ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà c'est pas de la bile car la bile c'est jaune vert je trouve!! C'est peut être des glaire!! Appel ton véto en lui décrivant c'est le mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien... On vient de trouver... Dawa a bu l'huile des frites d'hier... J'avais laissé le placard ouvert et elle en a profité !!!

J'étais là haut, et... voilà ! Elle a réussi à en laper au moins un bon litre dans la cocotte !

Du coup, elle nous fait une belle indigestion !


Je crois que ca lui servira de leçon !!! Du coup je lui ai donné un peu de riz et on la surveille : elle se repose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Dawa nous fait une belle crise de foie : elle est complètement KO, truffe sèche, et se déplace peu. Elle reste dans son panier et lève un peu la tête quand je m'approche, histoire de Smile

Du coup, je lui ai mis de l'eau tout près... Et... Y'a plus qu'à attendre ou il existe un petit remède ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah comme je te comprend..ces lab mangent vraiment n'importe quoi n'importe ou...
Elle devrait se remettre vite sur pattes..c'est sur que de l'huile de friture c'est pas terrible...bonjour la bonne petite indigestion après..
Bon rétablissement à Dawa Wink
Moi aussi la mienne est malade ( diarrhée a cause d'ingestion de raisin :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va Dawa?

as tu vu le véto? Un litre d'huile c'est quand même énorme! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...