Magali171 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon je me lance et je fais un essai, on verra bien si j'y arrive. Alors pour commencer ma fifille, la photo de l'annonce, elle est à droite : Le premier jour de son arrivée, elle découvre la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je continue vu que ça fonctionne. Ah mon papa, qu'est ce que je l'aime : Est ce que je ne suis pas belle ? Je suis toute malheureuse quand on me laisse toute seule : Je vous présente mon beau panier : J'ai déjà un peu grandi : J'ai une vie très dure dans cette famille : Maintenant j'ai 4 mois, et on me traite toujours aussi mal : J'adore jouer avec mon frère : J'ai 6 mois et on dit que je ressemble à une chauve-souris, je me demande bien pourquoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Là j'ai 8 mois et je profite de la vie : 9 mois : 10 mois : quel cochon celui-la : Il m'adore quand même : Hé ben voila, me voici maintenant à un an : Vous avez vu mon sourire de star : J'ai beau avoir un an, on m'embête toujours autant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le meilleur pour la fin, moi et mon poulet que j'adore : Et voila, ce sera tout pour l'instant les amis, à de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 He ba elle a bien grandit ^^ c'est fou ce qu'elle est belle avec son poil qui brille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pffffttt... encore une malheureuse... va falloir appeler la SPA Elle est belle comme tout, et c'est vrai qu'elle a le poil brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super belle ta puce et j'aime bcp son nom LILOU c'est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour elle, elle adore les compliments ! Elle vous fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ce regard Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est trop belle ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est belle ta Lilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Superbe Lilou..quel beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je suis contente que ma Lilou vous plaise, elle réussi à faire craquer tout le monde : ma belle mère a une peur viscérale des chiens, je lui ramène Lilou tous les matins depuis des mois et elle a fini par l'adorer aussi ! Elle lui donne un gâteau tous les matins et même une caresse très souvent ! Tout le monde tombe des nues : on n'aurait jamais cru voir ça un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Magali a écrit: 10 mois : quel cochon celui-la : J'adore cette photo... et surtout le regard de Lilou On pourrait croire qu'elle lui dit "Haannn ! T'as vu la tâche sur ton pantaloooonnn ? La honte !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Binou a écrit:Magali a écrit: 10 mois : quel cochon celui-la : J'adore cette photo... et surtout le regard de Lilou On pourrait croire qu'elle lui dit "Haannn ! T'as vu la tâche sur ton pantaloooonnn ? La honte !" C'est exactement l'impression que j'avais ! C'est une fifille très propre : le premier jour de son arrivée, je l'ai lâché dans la chambre de mon fils pour lui faire la surprise car personne n'était au courant, là déjà elle a commencé à faire le ménage : elle a sorti une chaussette de dessous son lit, on s'est dit qu'il était temps qu'elle arrive pour que quelqu'un fasse enfin le ménage dans sa chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elle est très belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ma loutre ressemble à Lilou..j'espère elle deviendra aussi belle que la tienne en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Lolie a écrit:Ma loutre ressemble à Lilou..j'espère elle deviendra aussi belle que la tienne en grandissant Ca j'en suis persuadée : elle l'est déjà maintenant alors qu'est ce que ça va donner adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Citation : Ca j'en suis persuadée : elle l'est déjà maintenant alors qu'est ce que ça va donner adulte ! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 qu'est ce qu'elle est belle Lilou ! j'aime bien son nom aussi ! et son poil est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mwarf encore de quoi me faire craquer en regardant ces photos ! C'est vrai qu'elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle est super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci pour elle. Et pour la brillance de son poil : la qualité des croquettes Outdog y est pour beaucoup à mon avis ( non, je n'ai pas d'action chez Decath ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je vous présente ma petite maman Noël : Pas très nette la photo mais prise avec un téléphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop craquante J'adore leur bouille : ils ont tous l'air désespérés ces labs avec leur bonnet de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Binou a écrit:Magali a écrit:10 mois : quel cochon celui-la :J'adore cette photo... et surtout le regard de Lilou On pourrait croire qu'elle lui dit "Haannn ! T'as vu la tâche sur ton pantaloooonnn ? La honte !".Pareil je craque avec ce regard,trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mon papa m'a ramené une nouvelle corde : Je l'adore, j'ai fait la sieste avec elle :Vous avez vu la taille de cette corde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 13 février 2010 Que c'est bien les nouveaux jouets.Medo fait pareil, il dort avec jusqu'à ce que le jouet ne ressemble plus à rien En ce moment, il s'est pris d'affection pour un paillasson qu'il a recupéré dans l'immeuble. Il trainait depuis 3/4 jours dans le couloir. Aujourd'hui, il est dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh la belle corde à mordiller..Lilou doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle est super contente, la trimballe partout mais quand elle commence à la secouer dans tous les sens, vaut mieux pas être à côté d'elle sous peine de se faire assommer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est une vraie corde de fille en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Carrément !!! Rose bonbon ça tranche bien sur le noir du pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Magali a écrit:elle est super contente, la trimballe partout mais quand elle commence à la secouer dans tous les sens, vaut mieux pas être à côté d'elle sous peine de se faire assommer direct chez nous c'est pareil, on arreté d'acheter les cordes avec des balles de tennis au bout on en avait marre d'avoir des bleus sur les mollets en tous cas elle est toujours aussi mignonne ta louloute, et elle a un regard de canaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 trop belle !me faudrait la meme corde sauf que le mien serait capable de la déchiqueter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dryiade a écrit:trop belle !me faudrait la meme corde sauf que le mien serait capable de la déchiqueter lolc'est mon mari qui la trouvée au magasin vert, je n'en avait jamais vu une aussi grosse la corde a pas mal d'accrocs déjà mais ça va, en général elles résistent bien, et celle-là plus longtemps encore, vu son diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 elle est adorable ta fifille son poil est magnifique tellement il brilleelle a l'air toute fofolleelle serait super copine avec ma vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ça tu peux le dire que c'est une vraie fofolle, toujours aussi speed malgré ses 4 ans et demi c'est vrai qu'elle serait super copine avec ta Vanille, elle adore les copains et copines pour faire la folle bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je pensais que le post remontait pour cause de nouvelles photos...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Magali a écrit:ça tu peux le dire que c'est une vraie fofolle, toujours aussi speed malgré ses 4 ans et demi c'est vrai qu'elle serait super copine avec ta Vanille, elle adore les copains et copines pour faire la folle bien sûr et oui dans sa tête c'est toujours un bébé ta petite lilou tout comme ma vanille elles ont du mal à grandir dans leurs petites têtes mais c'est ça qui fait leur charmeelles s'amuseraient trop ensemble , car deux fofolles ensemble ça ferait les folles dommage qu'on habit pas à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 mai 2013 chipette a écrit:je pensais que le post remontait pour cause de nouvelles photos...................... j'attends le retour du soleil pour faire des photos dehors, mais bon là pour le soleil c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 mai 2013 dumenica a écrit:Magali a écrit:ça tu peux le dire que c'est une vraie fofolle, toujours aussi speed malgré ses 4 ans et demi c'est vrai qu'elle serait super copine avec ta Vanille, elle adore les copains et copines pour faire la folle bien sûr et oui dans sa tête c'est toujours un bébé ta petite lilou tout comme ma vanille elles ont du mal à grandir dans leurs petites têtes mais c'est ça qui fait leur charmeelles s'amuseraient trop ensemble , car deux fofolles ensemble ça ferait les folles dommage qu'on habit pas à côtéc'est vrai que la Charente, ça fait un peu loin, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites