louna761 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou ben voila louna ne mange pas beaucoup et sa a toujours été depuis que je l'ai bon ce soir je me dis et si j'essayais de mettre de l'eau avec peut etre qu'elle va manger un peu plus et BINGO !!! ELLE MANGE PLUS c'est bizard pourquoi cela? pourtant elle a été bien sevrée je me pose des question la si quelqu'un pouvais m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Peut-être qu'elle a la flemme de mâcher ? Alors les croquettes avec de l'eau c'est tout mou, ça s'avale sans problème ? C'est juste une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu met de l'eau chaude ou froide? Parfois le chaud leur donne plus envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna761 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est de l'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi Gaïa était pareille quand je l'ai eu. C'était en été et il faisait vraiment chaud, donc moi je mettais de l'eau froide et la miracle elle mangeais toute ça gamelle. Le mystère reste entier, elle devais surement apprécier la texture un peu plus molle donc plus appétissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Que lui donnes tu comme croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Peut être qu'elle trouve ces croquettes trop dure. Tu a déjà essayer de changer voir si elle manger mieux? Sinon le chaud fait peut être ressortir les odeurs et rend le tout plus appétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 En fait le fait de mpouiller les croquettes les rends effectivement plus appétantes, elles sentent plus fort et certains chiens préfèrent puisqu'ils sont plus attirés par l'oderu de leur nourriture que par le goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuke-sensei 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mon chienne boude aussi ces croquettes depuis 15 jours je sais pas si c'est la chaleur mais je viens de tester de lui mettre de l'eau (froide) avec et il a tout bouffer donc je vais signer sa je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 regarde ces selles si ca devient pas de la bouillie , ca le fait souvent quand on coupe avec de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Si les selles deviennent molles c'est que le chien ne supporte pas les croquettes en question, rien à voir avec le fait qu'elles soient mouillées. Lorsqu'un chien mange et qu'il boit derrière cela revient au même et pourtant tous les chiens ne font pas des selles molles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mes chiens supporte parfaitement leurs croquettes , cela dit si je les mouilles ils on les selles molles a chaque fois.lorsque un chien mange du presque liquide et boit en plus derrière paye la purée de selle ( enfin moi j'y est droit a chaque fois que j'ai essayer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Lorsqu'il s'agit de faire ressortir l'appétance des croquettes, il faut les mouiller à l'eau tiède juste un peu pour faire ressortir les odeurs, il ne faut pas les noyer et il ne faut pas que cela soit liquide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 certes , cela n'empêche pas que j'ai le droit a des selles dégueulasse après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites