carab1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je pense que tu as raison. Je téléphonerais à mon véto afin d'en savoir un peu plus, il faudrait pas que je fasse une betise en voulant bien faire. Après entre la gamme senior et adulte je pense que la différence se joue au niveau de la digestion ainsi que dans les apports énergétiques. Je vous tiendrais au courant après conseil auprès de mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour le senior, tu as largement le temps d'y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 23 février 2011 alors, je ne sais pas à quel âge je passerai à croquettes adulte mais j'ai déjà essayer et j'ai constaté que les bêtises nocturnes de mon loulou se sont arrêtés depuis que je suis revenue sur les croquettes pour chiot. A votre avis est-ce qu'il avait faim la nuit et c'est pour ça qu'il faisait le tour de table??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 babarnana a écrit:... j'ai constaté que les bêtises nocturnes de mon loulou se sont arrêtés depuis que je suis revenue sur les croquettes pour chiot. ...Bêtises ... Cacous??? Ah bon, le fait de changer de croquettes suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 23 février 2011 non non, pas cacous. Il faisait le tour des tables et mangeait tout ce qui traînait. Ses nuits n'étaient pas entières et je me dis que s'il avait l'estomac vide, normal de ne pas bien dormir. Depuis que j'ai repris des croquettes plus riches, il dors ben et même le matin il ne fini pas sa gamelle mais le soir tout est fini, jusqu'à la dernière!Encore une fois, c'est une obseration de ma part et je ne prétend pas que c'est une généralité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'en suis encore loin avec Fidj' mais c'est bon a savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 doit t'on donner les croquettes puppy? je donne des croquettes puppy large robust de Proplan.en quantité je lui donne 360g par jour en 2 repas,pensez vous que c'est peu,elle faisait 20kg lorsqu'on la stérilisé y a 1 mois et demi,je supposes qu'elle a du prendre encore 1 ou 2 kg. je la trouve fine et élancé,normal a côté de mes 2 autres patates j'attends vos conseils. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'oubliais de préciser qu'elle va avoir 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 * sujets fusionnés *Mon véto m'avait dit d'arrêter les Puppy pour passer aux "adulte" à 10 mois. Tu peux aller voir page 6 de ce post, la transition se fait grosso modo entre 10 et 15 mois selon l'évolution du chiot. Le mieux, c'est encore de poser la question au véto qui suit ton chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour emeraude j'ai changer ses croquettes à quasi 1 an , je pense que vaut mieux les arreter trop tard que trop tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erendyll 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour à tous, voilà Jenko ( aujourd'hui il a 9 mois ) est actuellement aux Taste Of the Wild Puppy.Je sais que c'est encore trop tôt mais j'aurais aimé savoir vers quel âge je pourrai le passer aux croquettes adulte.quand je le passerai sur la gamme adulte, faudra-t-il faire un transitions comme lors d'un changement de marque ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 *Sujets fusionnés* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 erendyll a écrit:Bonjour à tous, voilà Jenko ( aujourd'hui il a 9 mois ) est actuellement aux Taste Of the Wild Puppy.Je sais que c'est encore trop tôt mais j'aurais aimé savoir vers quel âge je pourrai le passer aux croquettes adulte.quand je le passerai sur la gamme adulte, faudra-t-il faire un transitions comme lors d'un changement de marque ?Merci à voustu vas trouver ta réponse ici en tous cas les TOTW sont très bien, nous venons de changer pour cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 A 9 mois tu peux changer. Tu peux faire une transition en mélangeant les deux et voir sa réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites