Rhaspody 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà depuis hier, Medo ne boit pas. Le niveau de sa gamelle d'eau ne diminue pas même si on met de l'eau fraiche. Il mange bien, a de l'énergie à revendre comme d'habitude mais le fait qu'il ne boive pas m'inquiète. Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Non, ce n'est pas normal, surtout s'il mange des croquettes... Es-tu sûre qu'il peut pas boire ailleurs (style dans les flaques, je ne sais pas si tu as un jardin) ? Pourquoi ne passes-tu pas un coup de fil à ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ba c'est toujours inquiétant quand il ne boive pas. Est tu sur qu'il na pas d'autre source d'apport en eau? (Quand tu le promène une flaque d'eau , ou les toilettes. Nan sans rire Diego ma déja fait le coups (je rassure tout le monde il y avait pas de produit dedans heuresement)) Le sent tu un peu mou, malade? (edit même idée que toi Binou pour les flaques ^^ on aposté en même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Non non il n'est pas malade, il est tout à fait bien. J'appelerai mon véto demain matin s'il n'a pas bu. Quand je le sort il boit un peu dans les flaques d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sa peut peut être venir de la. En hiver je pense qu'il sont comme nous et que du coups il boive moins. Ce qu'il boit dehors lui suffit peut etre. Enfin un coup de fil au veto c'est toujour rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je crois que je viens de trouver l'explication. sa gamelle était dans la cuisine, je viens de la ramener dans la salle à manger avec nous et là il boit Il nous a fait le même coup avec sa gamelle de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ALLY861 a écrit:Ba c'est toujours inquiétant quand il ne boive pas. Est tu sur qu'il na pas d'autre source d'apport en eau? (Quand tu le promène une flaque d'eau , ou les toilettes. Nan sans rire Diego ma déja fait le coups (je rassure tout le monde il y avait pas de produit dedans heuresement)) Le sent tu un peu mou, malade? (edit même idée que toi Binou pour les flaques ^^ on aposté en même temps) Ca sent le vécu... Faut dire qu'ils adorent tout ce qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sacré Médo!!! Lol Pour les toilettes oui oui c'est du vécu. Faut dire que honte a moi sa gamelle etait vide et on retrouve le loulou la tête dans les toilettes lol Depuis on a racheté une gamelle plus grande pour qu'il la vide moins vite mdr Et rajouté une barriere dans la salle de bain on c'est jamais des fois qu'il y est prit gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rhaspody a écrit:Je crois que je viens de trouver l'explication. sa gamelle était dans la cuisine, je viens de la ramener dans la salle à manger avec nous et là il boit Il nous a fait le même coup avec sa gamelle de croquettes ! Ca c'est de la soumission ........ le chef de meute est regardé par les autres quand il mange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 AA_Bosco a écrit:Ca c'est de la soumission ........ le chef de meute est regardé par les autres quand il mange .... Il ne mange jamais en même temps que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je croit que Medo a un probleme d'attachement non? Sa pourrait venir de la, il ne veut pas quitter la piece, ou toi tu est. Dans ce cas la le mieux serait d'eloigner petit a petit la gamelle. Car imagine si tu doit le faire garder il va se laisser mourrir de faim et de soif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai été voir le véto pour ce problème. J'ai déjà changé beaucoup d'habitudes mais je n'ai pas pensé à la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Est ce que il va des fois tout seul dans des pieces de ton appart ou il te suit toujours partout. Parce que si il fais sa vie dans l'appart le changement de place de la gamelle est peut etre pas la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Non il bouge dans l'appartement même si je ne bouge pas. Mais il est très souvent collé à moi c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Rhaspody a écrit:AA_Bosco a écrit:Ca c'est de la soumission ........ le chef de meute est regardé par les autres quand il mange .... Il ne mange jamais en même temps que nous Oui enfin on ne va pas jouer sur les mots jpensais aussi a la gamelle d'eau Detachez vous un peu de Medo, s'il vous suit aux toilettes ou a la salle de bain dites lui d'aller a son panier ..... il finira par comprendre qui commande a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AA_Bosco a écrit: Oui enfin on ne va pas jouer sur les mots jpensais aussi a la gamelle d'eau Detachez vous un peu de Medo, s'il vous suit aux toilettes ou a la salle de bain dites lui d'aller a son panier ..... il finira par comprendre qui commande a la maison C'est déjà ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ce ne serait pas un peu lui le chef à la maison ? Il mange pas vous changez sa gamelle de place ! idem pour l'eau !! Qui décide des sorties, des jeux etc... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon la gamelle a réintégré et la cuisine et il boit. Je pense tout simplement que je me suis inquiétée pour rien finalement Les jeux et les sorties, ce n'est pas lui qui décide mais nous, pareil pour les calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites