Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia61

cherche bon maitre pour fox terrier

Messages recommandés

bonjour a tous, il y a une semaine j'ai pris un petit fox terrier de 2 mois en plus de mon labrador Athéna. mais il y a un problème, ils s'entendent desfois et la plupart du temps c difficile. avec ma fille il est plutot sympa. mais je ne peux pas le garder. je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la "vente" sur ce forum, si c nn j'en suis désolé. mais je le vend 250€ voir 200€ avec tout ce qu'il faut ( laisse, gamelle, croquette, collier). c parents sont au LOF et sont chasseur. si vous voulez plus de détails n'hésitez pas. merci d'avance, la situation est invivable eek

Le fox n'est pas réputé facile et en plus il est jeune, laisse leur le temps de se connaître.
Chez moi aussi les débuts on été difficile, mais aujourd'hui elles s'entendent à merveille, jamais l'une sans l'autre. Que du bonheur.
En plus on était très attentif à l'épagneul car très petite quand on l'a récupérée (2mois), très fragile. Comète était peu être un peu jalouse, mais plus aujourd'hui

je suis d acoord avec nini85 laisse leur du temps en plus d apré ce que tu dis ca na pa l air d etre la discorde complète. ca fait qu une semaine que tu las. je toruve ca un peu rapide comme décision. pauvre loulou

• Créer...