Snoop01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voilou quelques petite photo de mon nouveau venu ^^ Hop roupillon sur le canap' Et la , un des nombreux joujou reçus dans le colis de ce matin le petit malheureux lol (j'avais des gâteau dans l'autre main ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh non mais c'est quoi cette position de sieste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Roh la tite bouille de choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Effectivement vive le torticoli mdr il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop cool sa position pour dormir c'est une petite chocorigolote trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Arya a écrit:Oh non mais c'est quoi cette position de sieste??? Oui trop forte la position, j'avais encore jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui lol la sieste on a bien rigolé , mais le pire c'est que defois dans le panier c'est la tete dans le vide , les fesse en l'air enfin que des position jamais vue mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ben et alors... il dort le cul en l'air c'est ça la vie d'un lab cool ... sans aucune appréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super mignon la sieste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alors là ! Trop fort C'est THE position pour dormir ! C'est ça qu'on appelle "tomber" endormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'adoreeeeeee la position dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites