lucienne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je me posse des tas de question a voir tous ces poste qui s'ouvre avec des jeune chiot qui sont pete des hanches et coudes!!!!!!!!!!!!! eleveur cela ne vous choque pas .............moi simple amoureusse de chien .....oui. je me demande si vous faite attention l'or de l'achat de vos chiots a bien avoir tous les doc en mains !!!!!! et apres suiver bien les conseile de l'éleveur !!! nous avons des chiens sujet eu aussi a la dysplasie nous avons aucun souci ok ont ne les a pas eu chez le 1er eleveur ,mais une sélection a etait faite avant ont a pas hessiter a faire 800km pour nos deux Chihuahuas et pour nous ,il y a pas que le pris qui compte ......il y a bien d'autrre chosse avant a prendre en compte . et nous ne somme pas presser la aussi le probleme (se que nous a explique l'éleveur de nos deux terre neuve ont a attendu 1 ans 1/2 leurs arrives ) . voila j'aimerais bien votre avis (particulier ,mais surtout éleveurs leurs resentie a la demande des clients ) lucienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors je sais que pour les personnes qui viennent me voir, très peu se posent la question des hanches et des coudes, beaucoup aiment le labrador pour son image, son caractère, mais finalement n'en savent pas plus que cela....c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour ma part, tous ceux que j'ai appelé avant de sélectionner le mien, je les ai saoulés avec ça !! Surtout qu'un chien dysplasique je sais ce que c'est vu que j'en ai déjà eu un. La réponse est toujours la même : nos chiens sont radiographiés hanches et coudes, mais on ne peut jamais certifier que les chiots ne seront pas atteints pour autant. Normal, vu qu'ensuite tout dépend de la manière dont les chiots sont "traités" (marches, ballades, etc...). Après, il y a une belle polémique entre la France et la Belgique (j'ai découvert tout ça récemment puisque j'irai chercher mon chiot en Belgique). Il paraitraît que les français sont moins "regardant" sur les cotations (A, B; etc) que les belges... ?Bon... il y a peut être une petite part de "commercial" là dessous, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Citation :je me posse des tas de question a voir tous ces poste qui s'ouvre avec des jeune chiot qui sont pete des hanches et coudes!ou tu voie tous ces post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites