Sarielle 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est notre rayon de soleil! J'aime quand il me réveille tous les matins en se collant et en faisant des câlins! Voici quelques photos: 8 semaines: son arrivée à la maison 13 semaines: avec son jouet préféré: le chat dans le chapeau, sous un des gros cèdres de la cour avant 13 semaines aussi: agrandissez-la, c'est ma préférée! J'aime tellement ses yeux! 5 mois: il adore la neige! 6 mois ½: couché sur un de mes gilets! C'est notre Vishnu d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est beau ton Vishnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quelle peluche Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il est magnifique ! quand on le voit on a envie de le bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui quelle beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et calins au petit poilu qui a l'air vraiment adorable Québec quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à toi et Vishnu. Il est beau ton loulou, au départ je croyais que c'était un chiot Leonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui moi aussi binou ^^ C'est vrai qu'il a des air avec son ptit nez noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tres belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites