cendy111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila sur le paquet de croquettes (FRISKES: c'est nouveau ça fait partit de Purina) alors donc il note qu'il faut que je donne entre 105 et 265 euh et en vrai je suis sencer mettre combien??? Help me please lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui ca fait partie de Purina comme Proplan, Dog chow et plusieurs autres marques Pour les quantités, il doit également y avoir le poids d'indiqué non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 <il faut prendre le poid de ton loulou adulte et son age. Pour Friskies sa donne sa. Soit tu fais au pif et tu prend entre les deux. Soit tu fait ta fause matheuse lol et tu considere que: (Attention la suite risque de pas etre claire ) 105 gr sa correspond a un chien de 25 kilo 265gr a un chien de 45 kilo On va chercher le gr/kilo 105/25=4,2 265/45= 5,8 Donc c'est environ 5 gr par kilo Pour 30 kilo sa donne: 30x5= 150gr 150 gramme ce qui parait convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trop bien dit, exacte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MERCI et au cette marque est elle bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pour sa je ne sais pas il faut regarder la composition. Mais fait bien attention au depart du moins a lui donner les mêmes croquette que la dame chez qui il est sinon sa risque de lui provoquer des vommissement et diarhée. Donc si c'est pas la même marque il faut que tu change progressivement. Il ont un estomac vraiment fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Coucou dite là j'ai acheter les croquettes de l'ancienne proprio de Cookie plus celle que je veux lui donner comment je fais pour inséré les nouvelles croquettes aux anciennes? Merci les filles et garçons s'il y a ^^ ce soir mon Cookie arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu melange les deux! quelle age a ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mon loulou à 7 sem donc je fais moit moit combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 au fait les 150 g c par jours ou par ration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 regarder tout de meme la composition des croquettes!!! car c'est elle qui vont constituer le capital santé : osseux..... des prochaines années ne pas prendre a la legere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est la ration par jour. Tu le divise en trois repas jusqu'a ses 6 mois (en changant les doses comme même au fur et a mesure qu'il grandit ^^) ou tu pourra passer a deux. Sa te fais du 50gramme par ration. Le 1er jour tu donne que les anciennes croquette ya deja assez de changement pour lui Du 2 au 5 jour 1/3 nouvelle croquette(friskies) 2/3 ancienne. Du 5em au 8em jour 2/3 nouvelle 1/3 ancienne. Le 8em jour et apres tu garde les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Par contre petit soucis le mardi mercredi et vendredi je rentre pas le midi et mm mon copain ne rentre pas. Donc je commence comment 2 fois par jours ou 3 fois jusque mardi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Le mieux c'est de comme même garder les trois portions sa lui permet de me digerer. Le mieux c'est de lui donner une ration quand tu part. Une quand tu reviens le soir Et une un peu plus tard dans la soirée. Genre vers 20hOO apres ton repas. Comme sa il aura bien digérer pour le dernier pipi de la journé ^^ Par contre faut faire attention a pas le faire manger 30 minute avant et 30 apres une grosse activité. Pour éviter toute torsion de l'estomac.... Ralala il y en a des choses a penser mais sa va aller tout seul t'inquiete. D'ailleur tu va le chercher a quelle heure le loustic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je peux pas lui donner à manger fois je rentre vers 20h30 le mardi mercredi et vendredi. Il est à la maison c une tornade lol mais la il fais dodo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J ai une idée tu lui donne sa ration avant de partir la deuxième dans son Kong. Comme sa il va mettre du temps a la manger. Tu peut le préparer la veille tu met ses croquettes dans de l'eau elle vont gonfler et tu les met ensuite dans le Kong. Tu met tout sa au congel sa va lui prendre du temps avant de le manger ^^ et sa va l'occuper. Et la dernière quand tu rentre. Comme sa c'est comme même partitionner. Ou alors n'a tu lui donne en deux fois si ta pas le choix Ah ba c'est un labs mdr ^^ profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonne idée avec le kong j'adore je vais faire ça merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu voit on trouve toujour des solutions ^^ Regarde ce poste ya même de recette avec des bananes ^^ on peut mettre plein de truc dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu ne m'as pas mis le liens du post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Si il est cacher dans la phrase Clik sur la phrase normalement sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites