madinina371 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 coucou les filles, notre pepette a les pattes rouges au niveau des coussinets(j'ai mis une tite photo) https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=12463369 du coup elle se les leche souvent. Est ce quelqu'un a déjà eu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et c'est pas parce qu'elle se leche que c'est rouge plutot parce qu'on dirait que c'est entre les coussinets c'est peut-etre de l'ecséma... sinon il faut peut-etre protéger ses coussinets avec de la graisse , hum je me souviens plus du nom c'est le truc que mettent les chasseurs pour proteger les ocussinets de leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Cela peut égalment etre un pb de parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 yourcaillette a écrit:et c'est pas parce qu'elle se leche que c'est rouge plutot parce qu'on dirait que c'est entre les coussinets c'est peut-etre de l'ecséma... sinon il faut peut-etre protéger ses coussinets avec de la graisse , hum je me souviens plus du nom c'est le truc que mettent les chasseurs pour proteger les ocussinets de leur chien Il existe des produits en bombe, qui se vaporisent directement sur les coussinets pour créer un genre de "film" qui agit un peu comme une semelle. Mais bon, avant d'utiliser ça il vaut mieux voir le véto pour savoir ce que c'est. En été ça aurait pu être des aoûtats, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Hier j'ai coincé dans la malle la phalange de mon petit dernier! Heureusement apres tour chez le veto il n'ya rien! Mais j'ai regarder tout plein de document sur les phalange patte des chien pour essayer de comprendre et je suis tombé sur un document les pododermite qui ressemble un peu a ce qu'a ton chien bon en bien moins pire!!!! Moi j'uirais faire un tour chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 retour de chez le véto, vaccin oblige toutes façons, et il s'avere que c'est uniquement de l'anxiété !! oufff tant mieux !!! donc retour au diffuseur d'hormones, ça avait déjà marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ha cool tres contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites