titia61 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour, je vouydrais savoir quel shampoing vous utilisé pour laver vos labs? d'hab je la lave avec un shampoing vendu en animalerie et ils sont tous nul. lequel me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi elle se lave dans les étangs, rivières...et quand elle sent trop shampooing spécial poils noir vendu en animalerie Je la lave 1 à 2 fois par an , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia61 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je dois la laver 1 fois tout les 2 mois, elle a le chic pour essayer de se couler sous les voitures c chouette le camboui. en revanche elle n'aime pas l'eau donc lezs étangs c mort. est ce qu'un shampoing chez un toiletteur c l'idéal ou ca ne vaut pas le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'utilise du shampooing Hery pour chiot à poils noirs personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vais faire remonter un vieux post mais avant son arrivé j'avais acheter un shampoing pour jeune chien et la Milka la grosse cochonne à manger de la m... humaine en plus de puer du bec elle s'en ai foutu sur la patte donc nécessité de la nettoyer mais pas de shampoing spécial lab!!! Donc je voulais savoir si c'était génant de la nettoyer avec ce shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bah pour moi il ya pas de problèmes. Tant que ca reste un shampoing canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'en ai un pour golden il me semble et bien sur je prendrai jamais humainenfin ya un golden sur le papier, je sais pu si c'est spécial golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tant que c'est un produit pour chien pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ok parfait comme certain disait qu'il fallait prendre spécial lab^^Milka a eu son premier shampoing^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Coralia a écrit:ok parfait comme certain disait qu'il fallait prendre spécial lab^^Milka a eu son premier shampoing^^des photos à nous montrer ????oui je fais un peu ma Emo sur ce coup là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je savais même pas que pour les shampoing AUSSI il y avait des spécial par race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Destroy a écrit:Je savais même pas que pour les shampoing AUSSI il y avait des spécial par race. le marketing est partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ici c'est un shampoing pour chien special peau sensible on le lave a peu prés tous les 3-4mois .... j'aime bien qu'il sente bon La marque c'est Francodex on l'a en animalerie et on l'achete sous flacon pompe ca dure plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 chipette a écrit:Coralia a écrit:ok parfait comme certain disait qu'il fallait prendre spécial lab^^Milka a eu son premier shampoing^^des photos à nous montrer ????oui je fais un peu ma Emo sur ce coup là !!!! non désolé faut dire elle va dans la douche toute petite et j'ai suffisamment de travail a frotter et surveiller donc l'appareil c'était pas possible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites