Rhaspody 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 http://qik.com/video/3975067 Une tite vidéo de cet apres-midi (filmé avec un téléphone portable). Medo découvre la neige pour la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est beau medo. miam, c'est bon la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Idem pour Effy, elle s'est éclaté cet après-midi : Et après... elle a mangé le rideau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop mimi Médo, et Effy trop marrante ! On dirait qu'elle parle aux flocons, genre : z'avez pas fini de me tomber d'sus là ? J'vais m'fâcher moi ! z'allez voir j'vais vous gober, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ptit MEDO ne serait pas un lab s'il n'aimait pas la neige, la pluie, l'eau et .....la gadoue ELFY il y a comme un "moman arrête de filmer et vient jouer avec moi" calins aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi aussi Milka à découvert la neige, elle était folle!! C'était super, j'ai juste failli tombé à un moment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Miam, c'est bon la neige ! C'est trop marrant, tu as une femelle et elle a une voix toute grave : la mienne c'est pareil, quand elle aboie on dirait que c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 lOL j'adore le clap de fin d' effy Diego aussi a fait la decouverte hier dans le jardin et ce matin au parc c'est une sorte de bois en faite que c'est beau tout enneigé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 rho ils sont trop mignons tous ,la neige c'est trop l'éclate ,moi j'aimerais bien qu'il neige ici aussi ,rien que pour voir la téte de fifouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïko04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Medo va devenir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Eïko11 a écrit: Medo va devenir blanc Il est devenu blanc : entre fourrer sa truffe dans la neige, la manger, attraper les boules de neige et se rouler dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites