ritale92 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sublime ,la tite grotte au chocolat noir.Tout comme son prénom Eros.Mon mal choco,on avait le choix entre Eros ou Varos ,et on a voter Varos.Il est superbe aussi, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci c'est super gentil le choix pour moi a été entre Eros et Eben mais finalement Eros a l'unanimité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et voila le papa d'Erosressemblance ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais tout d'abord le comencementavec Eros et ses petits frères et soeurs:un peu plus grand:et si vous ne le reconaisser toujours pas voila le bout de chou ^^et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Trop mimi sa me rapelle des souvenir hihi en tout cas il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 de quel elevage vient il?il est magnifique; ma soeur a appelé sa chienne labrador noire ebène mais je trouve que toi tu a bien fai de l appelé eros ca fait plus viril pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 son papa est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mimi comme tout ce petit Dieu le papa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elise l'élevage est situé a herblay il s'appel haras del viento.Et pour les autres qui sont fan comme moi de l'élégance de Breakfast (le papa d'Eros),il est champion de France et international de beauté et sa mere est tout aussi belle ^^Et Elise ta tapé juste c'est pour ca qu'on a choisi le nom de Eros s'était plus viril a l'intonation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour ceux qui désir voir plus de foto de breakfast je pose le lien de l'élevage ou vous trouverez d'autre photo ainsi que des photos de Bianca la mere du petit Eroshttp://www.harasdelviento.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop chou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est craquant comme tout ce petit Eros . Son papa ausi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila des photos des parents de Eros:Bianca la mamanBreakfast le papaBianca et Breakfast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Magnifiques les parents, le petit Eros a de qui tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 labs'lover a écrit:Magnifiques les parents, le petit Eros a de qui tenir! .Cbien vrai,des gueules a faire craquer tous les fans de labs,sublime ton Eros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites