Emocion 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 En cette période de fête, je suis ravie d'ouvrir un nouveau concours vidéo... Y'avait longtemps Son thème est assez explicite, alors prenez votre papier cadeau, vos APN et montrez-nous l'émerveillement de nos boules de poils devant la découverte de leurs sourprises Toujours le même principe : UNE SEULE VIDEO PAR MEMBRE Pseudo : Votre Pseudo ici Nom du Lab' : Son nom ici Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: Votre lien ici Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours VIDEO ? Votre idée ici Vous avez jusqu'au passage du papa Noyel, soit le 27 Décembre pour poser votre candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Choco va gagner pas la peine de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 chocolat a écrit:Choco va gagner pas la peine de participer ayé déjà tu commences !! fais voir déjà on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai une vidéo , mais je ne sais pas coment la mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Doudou2 a écrit:j'ai une vidéo , mais je ne sais pas coment la mettre sur le forum une petite recherche sur le forum et hop ! => /problemes-et-suggestions-f8/inserer-une-video-comment-faire-t1331.htm?highlight=video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah super thème, à mon avis il va y avoir des photos sympa! Balthazar était déjà très fort au déballage des cadeaux l'année dernière, quand il avait trois mois, alors cette année qu'est-ce que ça va être! Mais comment le loustic, ça va pas être facile de prendre une bonne photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 labs'lover a écrit:Ah super thème, à mon avis il va y avoir des photos sympa! Balthazar était déjà très fort au déballage des cadeaux l'année dernière, quand il avait trois mois, alors cette année qu'est-ce que ça va être! Mais comment le loustic, ça va pas être facile de prendre une bonne photo! euh.... c'est VIDEO hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Emocion a écrit:labs'lover a écrit:Ah super thème, à mon avis il va y avoir des photos sympa! Balthazar était déjà très fort au déballage des cadeaux l'année dernière, quand il avait trois mois, alors cette année qu'est-ce que ça va être! Mais comment le loustic, ça va pas être facile de prendre une bonne photo! euh.... c'est VIDEO hein Heureusement que tu me le dis, j'avais complètement zappé! Je me serais ramené avec une photo moi! Bon, vidéo ça devrait être plus facile à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pourtant y a marqué concours VIDEO je sais... Mais je suis trèèès blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 labs'lover a écrit:Pourtant y a marqué concours VIDEO je sais... Mais je suis trèèès blonde! on t en veux pas c est samedi la semaine a été dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon alors pour une fois on va participer Zêtes pas obligés de mettre le son hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 roh les vaches ! Lui mettre le cadeau à l'envers ^^ C'est quoi au final ce cadeau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 SuperTrotro a écrit:roh les vaches ! Lui mettre le cadeau à l'envers ^^ C'est quoi au final ce cadeau ???? C'est pas moi hein qui lui ai donné C'est sa tata Joeypo C'est un coussin avec des perles amovibles qu'on faire chauffer au micro-ondes, pour soulager son athrose Merci tata Joeypo, je l'aime bien mon nouveau doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on le trouve où ce coussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Doudou2 a écrit:on le trouve où ce coussin? heu.... je crois qu'elle la eu à villa Verde... à confirmer par elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Emocion a écrit: C'est pas moi hein qui lui ai donné C'est sa tata Joeypo L'est Vache Jeypo ! Sadique ! Cool sinon, c'est un beau cadeau utile en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle fait ça bien Canelle! Méthode et minutie, les clés de la réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ben stune vieille, elle a de l'expérience maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Emocion a écrit:Doudou2 a écrit:on le trouve où ce coussin? heu.... je crois qu'elle la eu à villa Verde... à confirmer par elle mais j'ai pris le dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 SuperTrotro a écrit:Emocion a écrit: C'est pas moi hein qui lui ai donné C'est sa tata Joeypo L'est Vache Jeypo ! Sadique ! Cool sinon, c'est un beau cadeau utile en + ! c'était pour qu'elle puisse lire la notice sur le carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 joeypo a écrit:SuperTrotro a écrit:Emocion a écrit: C'est pas moi hein qui lui ai donné C'est sa tata Joeypo L'est Vache Jeypo ! Sadique ! Cool sinon, c'est un beau cadeau utile en + ! c'était pour qu'elle puisse lire la notice sur le carton! Rhan la chaloupe ma pepette aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pseudo : Joeypo Nom du Lab' : Pancake Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 joeypo a écrit:Pseudo : Joeypo Nom du Lab' : Pancake Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: à la maison trop forte cette Panpan Moi j'aime bien le pôpa il est aussi content q Panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sympa, moi j'attends que le Père Noël arrive le 24 au soir, pour qu'elle ouvre son cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oueh mais nous on tient pas en place, on court partout comme des cafards alors on donne les cadeaux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Pseudo : Joeypo Nom du Lab' : Pancake Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: à la maison trop forte cette Panpan Moi j'aime bien le pôpa il est aussi content q Panpan c'est clair !! ça me fait penser à .... nous c'est marrant hein,... on pose souvent à coco la même question que le popa de panpan : -"t'es content??" et jamais de réponse ça rassure de voir qu'on n'est pas les seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est vrai qu'elle répond jamais non plus, mais on voit qu'elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est belle comme tout en plus elle est assortie au carrelage, au canapé, aux meubles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nous le premier noël on va voir mais je crains que le papier soit plus apprécié que le cadeau En tout cas vos louloute s'en sorte bien!! Sympa l'autruche de pancake^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi, je crains (pas t) qu'elle mange le papier, il sera plus apprécié (é) que le cadeau, vous avez raison, donc nous allons rien mettre dans le paquet, ça sera un Noël économe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop bien vos vidéos ! J'attends aussi le 24 au soir pour que Diego ouvre son cadeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pseudo : Votre Pseudo ici: DoudouNom du Lab' : Son nom ici: DaytonaVidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: chez le chien, Votre lien ici: https://www.dailymotion.com/user/daytonadoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Doudou2 a écrit:Site web:https://www.dailymotion.com/user/daytonadoudoutrop forte la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Daytona ouvre son cadeau très rapidement! Moi Pancake met plusieurs minutes à les ouvrir, elle prend son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ca traine pas avec Daytona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 au cours d'éducation, on l'appelle "TEMPETE DANS UN BOL DE LAIT" et si pas malheur elle me pique un truc, c'est impossible de le reprendre, Le Père Noël n'a pas été généreux avec elle cette année , elle n'a pas été sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Doudou2 a écrit:au cours d'éducation, on l'appelle "TEMPETE DANS UN BOL DE LAIT" et si pas malheur elle me pique un truc, c'est impossible de le reprendre, Le Père Noël n'a pas été généreux avec elle cette année , elle n'a pas été sage.ah ben çà, je crois qu'on est tous passés par là pourquoi "tempête DANS UN BOL DE LAIT?? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Balthazar n'a même pas voulu ouvrir ses cadeaux lui même... Le flemmard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai completement zappé la video moi diego a bien ouvert ses deux cadeaux en + ... tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tu peux recommencer, le truc des vidéos est jusqu'au 27 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Emocion a écrit:Doudou2 a écrit:au cours d'éducation, on l'appelle "TEMPETE DANS UN BOL DE LAIT" et si pas malheur elle me pique un truc, c'est impossible de le reprendre, Le Père Noël n'a pas été généreux avec elle cette année , elle n'a pas été sage.ah ben çà, je crois qu'on est tous passés par là pourquoi "tempête DANS UN BOL DE LAIT?? " parce que c'est une "pile électrique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 indy a écrit:J'ai completement zappé la video moi diego a bien ouvert ses deux cadeaux en + ... tanpis T'as plus qu'à lui redonner un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette38 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Zut moi j'ai pas de vidéo mais des photos , tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon l'avantage c'est que comme il n'y a que 3 vidéos pour l'instant, on a 1 chance sur 3 de gagner!Allé, allé venez mettre vos vidéos!! Même celles des années précédentes ça marche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Hé bien moi qui avais dit sur la shoot de pas oublier les vidéos...figurez vous que...j'ai pas pus filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 et c'est quoi ,ce que l'on gagne?https://www.dailymotion.com/user/daytonadoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joeypo a écrit:Allé, allé venez mettre vos vidéos!! Même celles des années précédentes ça marche aussi! ou vidéos des zannifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai pu qu'a la mettre sur daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 le pére noél est passé ,les cadeaux ont été déballés tous par elfy ,neil cache sa joie ,vévé est trop content en 5 mn tous les cadeaux étaient dans son panier ,c'est tout à moi et elfy ben elle est toujours contente je vous laisses découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites