Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Concours Vidéo # 5 : Déballage de cadeau

Messages recommandés

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement

J'adore vos videos, elles sont top oui

Je ne peux pas faire participer le Vigosaure parce que je n'ai pas pris mon appareil photo en vacances Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pas évident en plus de filmer les trois en méme temps .....
je tiens à préciser aussi que le canape mauve derriere est l'oeuvre d'elfy peurvoyonscol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfy a écrit:
le pére noél est passé ,les cadeaux ont été déballés tous par elfy ,neil cache sa joie ,vévé est trop content en 5 mn tous les cadeaux étaient dans son panier ,c'est tout à moi et elfy ben elle est toujours contente


je vous laisses découvrir bananebananemdrmdrmdrChapeauChapeau


Rho ben ils ont été gatés !!!

Ca fait plaisir on dirait des tits fous rsBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
serais-ce des démons les Labra chocolat ?


nanana Pas du tout !
Le mien n'avait fait que peu de grosses bêtises quand il était chiot bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont assez calmes dans l'ensemble juste elfy qui dépouille tout quand on n'est pas là colcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourquoi on est toujours là, elle est sous nos yeux à chaque seconde. Comme ça, pas de destruction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doudou c'est le 4 eme lab que j'ai et c"est la seule qui me fait ça ,moi aussi je suis à la maison toute la journée avec eux ,mais il y'a des fois ou je les laisses a la maison ,style pour faire les courses 1 h ,la plupart du temps je les emmenes avec moi mais elfy me dépouille toute la voiture aussi ,et surtout quand je conduis ...
c'est une déstructrice c'est tout je prend mon mal en patience ..... nanananananananana
et oui joeypo les kékés étaient trop content juste neil qui fait ca pauvresse et depuis quand moi neil suis je obligé de déballé mes cadeaux tout seul mdrmdrmdr non mais
il vous font a tous de gros poutoux bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma "blanche" (paix à son âme était calme, gentille, celle là elle me pourri la vie. Je me demande si un jour elle va se calmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais finir par me demandé si c'est propre aux chocolats tout ce qui sont sur les différends forum que je fréquente sont tous des desctructeurs ,je me dit qu'elfy finiras par se calmer il faut bien que jeunesse se fasse miamNaNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on les regarde, et même sur les photos, ils ont un regard inquiet, et facétieux, c'est dans leur gènes, les pauvres, c'est de notre faute, c'est pas naturel, ils sont trafiqués pour leur couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
ma "blanche" (paix à son âme était calme, gentille, celle là elle me pourri la vie. Je me demande si un jour elle va se calmer?


rho ben ma Cannelle elle est sable et pourtant elle a été longtemps paSSage cyp

langue


roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas grand chose à voir avec la couleur on va dire mdr Ce s'rait trop simple, hein ! What the fuck ?!?
Et puis les Labs choco n'ont rien de "trafiqué", ils existent depuis toujours sauf que les éleveurs tuaient les BB choco car le noir et le sable étaient les seules couleurs "reconnues". bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour une fois que je participe, les autres ont peur cyp

Du coup j'ai une chance sur 3 de gagner sol


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que papa Noël ne m'a pas gàtée, si en plus je perds, l'année 2010 ne sera pas une bonne année pour moi " Daytona"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
Déjà que papa Noël ne m'a pas gàtée, si en plus je perds, l'année 2010 ne sera pas une bonne année pour moi " Daytona"


rhoooo ma pupuce..... si tu fais ta sage peux-être que papa noyel il va redonner un biscuit ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Doudou2 a écrit:
Déjà que papa Noël ne m'a pas gàtée, si en plus je perds, l'année 2010 ne sera pas une bonne année pour moi " Daytona"


rhoooo ma pupuce..... si tu fais ta sage peux-être que papa noyel il va redonner un biscuit ? ange


Mr. Greenddrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il faut qu'il la traite avant en espérant qu'il la lise rapidement sinon on ne pourra pas pârticiper ^^
Je tiens à dire heuresement que Milka avit plusieurs cado au premier elle fini par arracher un bout de papier et elel s'en va avec en courant ^^ Alala je sais pas ce qu'on va faire d'elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Coralia
Nom du Lab' : Milka
Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: Chez mes parents




Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours VIDEO ? pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas "pro" mais j'ai constaté que le chargement de la vidéo est très long, donc être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici celle de Bosco :

Pseudo : AA_Bosco
Nom du Lab' : Bosco
Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: A la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:



wouaw le balloooooon rs

Ma filleule elle serait fofoolle ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je l'ai bien vue, un ballon comme ça , la mienne elle le crève et le met en miette en 3 mn, et je lui fait des nœuds sur une corde ,elle les défait en 5mn.
La vidéo est bien visible, le toutou très mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
et la? si c'est bon je modifie le lien plus haut!!


C'est bon, ça marche ! J'ai réussi à la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Voici celle de Bosco :

Pseudo : AA_Bosco
Nom du Lab' : Bosco
Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: A la maison


Rhaaaa la voix de m'Anne-So !! rsmdr


Le pépère qui se contente de SA patte de joujou !!!
Y'est tout content avec SA patte ! mdr


il se promène dans la maison avec SA patte tout fier !!

mdr


Moralité: l'année prochaine papa Noyel il offrira juste UNE patte de cadeau bla

Ca fait faire des économies bla


mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ton loulou^^ Il aime son cadeau!! Nous le principe du déballage c'était pas ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
oui, je l'ai bien vue, un ballon comme ça , la mienne elle le crève et le met en miette en 3 mn, et je lui fait des nœuds sur une corde ,elle les défait en 5mn.
La vidéo est bien visible, le toutou très mimi.

C'est pas un ballon qu'on peut crevé, c'est en peluche et elle adoore les peluche!! Elle a eu une grosse peluche aussi!!
Vive Ikéa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air heu-reux de son cadeau Bosco ! oui
Par contre le chat...mdr il a l'air de dire "bah, et môa ? J'ai rien ?" voyonsWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Voici celle de Bosco :

Pseudo : AA_Bosco
Nom du Lab' : Bosco
Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: A la maison


Rhaaaa la voix de m'Anne-So !! rsmdr


Le pépère qui se contente de SA patte de joujou !!!
Y'est tout content avec SA patte ! mdr


il se promène dans la maison avec SA patte tout fier !!

mdr


Moralité: l'année prochaine papa Noyel il offrira juste UNE patte de cadeau bla

Ca fait faire des économies bla


mdr !!!!





rhoooooo cyp m'en doutais cyp

mdr

non mais bla

oui tout content de son cadeau, comme d'hab la queue qui tappe partout et vas y que jte fais tomber le pére noel (d'ailleur on avait mi la creche a la place du pere noel ........ aprés un ange, un mouton et un berger de cassser on a changer blacyp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il a l'air heu-reux de son cadeau Bosco ! oui
Par contre le chat...mdr il a l'air de dire "bah, et môa ? J'ai rien ?" voyonsWhat the fuck ?!?



Mr. Green sisi même Daisy la ptite chatte a eu son cadeau emballé ! bon par contre elle l'a pas déballée toute seule lol mais super contente de son cadeau ...... Bosco courait partout avec son lapin pendant que Daisy faisait des sauts de cabri courant aprés ses petits pompoms jaunes ....... ca fait plaisir rs scomme des gosses ... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Binou a écrit:
Il a l'air heu-reux de son cadeau Bosco ! oui
Par contre le chat...mdr il a l'air de dire "bah, et môa ? J'ai rien ?" voyonsWhat the fuck ?!?



Mr. Green sisi même Daisy la ptite chatte a eu son cadeau emballé ! bon par contre elle l'a pas déballée toute seule lol mais super contente de son cadeau ...... Bosco courait partout avec son lapin pendant que Daisy faisait des sauts de cabri courant aprés ses petits pompoms jaunes ....... ca fait plaisir rs scomme des gosses ... ddr


Y'a d'l'action chez toi dis donc ! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Binou a écrit:
Il a l'air heu-reux de son cadeau Bosco ! oui
Par contre le chat...mdr il a l'air de dire "bah, et môa ? J'ai rien ?" voyonsWhat the fuck ?!?



Mr. Green sisi même Daisy la ptite chatte a eu son cadeau emballé ! bon par contre elle l'a pas déballée toute seule lol mais super contente de son cadeau ...... Bosco courait partout avec son lapin pendant que Daisy faisait des sauts de cabri courant aprés ses petits pompoms jaunes ....... ca fait plaisir rs scomme des gosses ... ddr


Y'a d'l'action chez toi dis donc ! Mr. Greenddr



Oula oui ! Bosco c'est une vraie pile electrique et Daisy a toujours son quart d'heure américain Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Binou a écrit:
Il a l'air heu-reux de son cadeau Bosco ! oui
Par contre le chat...mdr il a l'air de dire "bah, et môa ? J'ai rien ?" voyonsWhat the fuck ?!?



Mr. Green sisi même Daisy la ptite chatte a eu son cadeau emballé ! bon par contre elle l'a pas déballée toute seule lol mais super contente de son cadeau ...... Bosco courait partout avec son lapin pendant que Daisy faisait des sauts de cabri courant aprés ses petits pompoms jaunes ....... ca fait plaisir rs scomme des gosses ... ddr


Y'a d'l'action chez toi dis donc ! Mr. Greenddr



cyp




mdrmdrmdrmdrmdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooore Bosco qui ouvre son cadeau!! comme il est trop content!! Super
Et Daisy qui pointe son petit nez pour regarder ce qui se passe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
trop mignon ton loulou^^ Il aime son cadeau!! Nous le principe du déballage c'était pas ça^^


il était en plastique le papier cadeau? on dirait qu'il a du mal à se déchirer mdr la pauvre pepette... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...