linoularra 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour à tous, Larra perd ses poils à quantité depuis des mois rien de grave celon mon véto. C'est alors je lui donne du pet'phos spécial pelage, mais depuis elle présente des rougeurs sur la peau, ça à l'air de lui démanger puisqu'elle se gratte à mort... Je fais forcément le lien, car ce genre de réaction ça lui arrive l'été à cause des puces... Mais là il n'y a plusde puce... J'arrête ce produit? Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Perso je passerais un coup de fil au véto pour lui en parler. Elle fait peut-être une allergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors j'ai tel au véto, il dit que ça ne pas être le médoc qui donne cette réaction... mais depuis que je lui en donne plus ça semble se calmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Arrête le médoc pendant quelques jours tu seras fixé.Tu lui donnes quel croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je lui donne des pedigree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est qd même bizarre que ce médoc n'ait aucun lien avec les rougeurs si elles disparaissent en arretant le traitement ...par précaution je n'aurai pas repris ce médoc. il y a peut être d'autres traitements plus apporpriés à ta pepette pour sa perte de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui , j'ai acheter pilloderm... enfin je crois que ça sappelle comme ça, pour moi le petphos avait kelke chose a voir avec ses rougeurs... quoi que dise le véto... puisque une fois le médocs arrété plus de rougeur ça guérrit même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Est-ce que ton véto t'a proposé de lui faire une prise de sang ? Les chutes de poils, c'est quelque fois hormonal, ou dû au diabète, enfin y'a une foultitude de causes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 le véto dit qu'il n'y a rien d'anormal dans le fait de perdre les poils plus longtemps, vu qu'elle semble en bonne santé nous ne devons pas s'inquieter... Après elle a dix ans, semble avoir une forme olympique pourvu que ça dur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites