emilie34 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est pas moi qui est mangé tout le Chocolat!!!! Non en fait je suis un vrai petit cochon!!! [img][/img] Mes papa Noel!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Parcequ'on sait aussi bien faire les clowns que les bo goss [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quels beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 On dirait qu'ils se font un câlin sur la 4ème photo ! Ils sont craquants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ils sont magnifique tes loulous .. trop chou en pere noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je confirme ils se font bien un calin!! du moins Seth va voir Diky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il sont vraiment magnifique j'adore. Surtout en papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh moi je veux que ça soit ces père noel là qui m'amène mes cadeaux! Ou alors je veux les mêmes au pied du sapin, au choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lol tu sais tu aurais pas beaucoup de cadeau en entier ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils ont l'air super calmes : ils ont laissé leur bonnet ! La mienne pour qu'elle le laisse quelques secondes, on a du s'y mettre à plusieurs et l'hypnotiser avec un gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Diky c'etait plutot facile seth plus compliqué mais on y est arrivé avec le pas bougé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbes, jadore où ils font un calin trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très beaux les 2 les poses calins c'est tjs génial à voir (j'en sais quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super mignon, la photo j'aime trop!! Mais dis moi les cadeaux qu'on voit derrière toujours entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour avoir réussi a leur faire garder le bonnet ils sont tro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 emilie34 a écrit:lol tu sais tu aurais pas beaucoup de cadeau en entier ptdr!! M'en fiche, j'échange tous mes cadeaux contre deux labradors comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lol !!! labs'lover!!! oui les cadeaux tjrs entiers ils savent que c'est pas touché!!!! a la maison c'est des anges mes loulou c'est en exterieur que ca se corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites