Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

petite boule au niveau de la queue...

Messages recommandés

Ces derniers temps Sam a comme une démangeaison au dessus de la queue, il se mordille sans arrêt. On lui a donné un bon bain avec un shampooing apaisant mais ça n'y fait pas.
Tout à l'heure en se levant il s'est mis à couiner donc je l'ai palpé un peu pour voir ce qu'il avait (je pense qu'il s'est foulé un peu la patte en jouant avec le chien du voisin.. je lui ai fait un bon petit massage, j'espère que ça va passe...), j'ai remarqué une boule au niveau de la queue. en fait elle se situe sous la queue carrément. J'ai regardé et elle n'est ni violacée ni vilaine d'aspect, mais voilà c'est une boule quoi...
Qu'en pensez vous ?

Moi j'attendrais un ou deux jours pour voir si cela évolue et ensuite si ps de changement, direction véto. Ca peut etre tout et n'importe quoi !!

Invité

peut être une boule de graisse ?...
c'est à vif ou c'est vraiment sous la peau? voyons

un choc peut causer une inflammation sous la peau créer une petite coque assez dure.
coyote a eu ça sur le flanc et caramel le choco de vix a eu ça aussi.
ça passe avec des anti inflammatoires mais ça prend du temps pour disparaitre complètement.

ça fait quelle taille ?

de toutes façons : véto si ça ne passe pas tout seul Clin d'oeil

Voici une fleur

Alors ! je surveille, je surveille de trèès près même et la boule paraît diminuer. Elle est pas super dure mais quand même, en fait on la sent au travers de la peau... si seulement ça pouvait partir ! ça faisait la taille d'une pièce de 2 euros et là on va dire que maintenant c'est 1 euro lol

Invité

bon c'est rassurant si ça diminue en taille Wink

• Créer...