Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïko04

croisé ?

Messages recommandés

Voila, je suis aller chaercher mon chiot a la spa (je vais le chercher demain)
y on ma dit que c'était un chiot croisé labrador mais je voudrais s'avoir avec quoi il est croisé
ps: j'ai pas de photo avant demain ou apres demain !!
Mon chiot a 4 mois est il a était trouver dans un conteneur !! cry

C'est vraiment choquant que les gens jete comme sa c'est bou de chou !! cry Et quand vous allez voir sa bouille coeur

mon coeur tellement hate demain !! rs

Ah, merci !! ^^"
J'espere serieusement qui ne sera pas trop stressé parce que va y avoir du monde a la maison le soir :/

Je connais une chienne qui a été trouvée dans une poubelle avec ses frères et soeurs quand ils étaient tout petits et qui a fait l'école du chiot avec Balthazar. Maintenant ils sont dans le même cours d'agility et franchement elle est top! Smile On aurait pu croire qu'elle aurait eu des problèmes de comportements vue son histoires mais non parce qu'elle a été super bien prise en main par ses maîtres! Smile Je te souhaite la même chose avec Eiko! Wink

^^ Merci, quel est l'age de la formation des chiots ? Enfin quand sont caractère se fait savoir !! roll

Ben dès tout petit, avant le départ, l'éleveur peut déjà discerner quelques traits de caractère...
Après y'a aussi l'influence des parents du chiots et de sa nouvelle famille...

Le grand moment approche Voici une fleurClin d'oeil

C'est exactement ce que m'a dit l'éleveur où je vais aller chercher le mien. La portée qui vient de naître dimanche devrait être calme d'après lui (j'espère roll ), tandis que la prochaine qui viendra en janvier va être plus speed. Il voir ça d'après le caractère des parents.

rs Mon Bébé est arriver Hier !!! rs
Alors finalement le véto ma dit sa race il n'est pas LOF du tout !
C'est un labrador croiser griffon malinois et il a plus la tête du griffon et des oreilles de labrador lover
- 1ere la nuit c'était nickel !! Rien est pas de bêtise, Il a fait pipi devant la porte de la cour, il ne fait pas caca dedans, (dans les escalier de dehors) j'vous dit pas si vous faite pas attention ou vous mettez les pieds beurk
-2eme a midi je l'ai laisser seul dehors, il a fait juste une toute petite bêtise il a creuser un trou ou il y avait les plantes a ma mère hehe
quand on le vois c'est pas possible !! rs Alors les photos, il me faut juste le temps d'échanger d'ordi !!
-3eme il fait toujours dodo, et il mange pas trop c'est normal ?

Eh ben c'est cool tout ça ! Mr.RedBonne idée

Euh faire dodo tout le temps : oui ça c'est normal ! (D'ailleurs faut bien le laisser dormir tranquillou... I don't want that )
Manger pas trop ? Euh ben ça dépend ce que tu entend par pas trop... voyons

Le fonctionnement d'un chiot est simple : sa mange et boit puis sa joue , après sa doooooooort, et quand sa se réveille hop hop hop les besoins et ça recommence ! LOL mdrTappe

Dès qu'il connait bien son nom !

Au début fait des essais dans des lieux sans risques, par exemple au milieu d'un pré si tu peux.
Et pendant la balade tu le rappel plusieurs fois "Eïko aux pieds !" (ou l'ordre que tu aura choisi) et dès qu'il reviens grosse félicitation puis tu le laisse repartir gambader...et ainsi de suite ! Wink

Ce sujet pourrait peut être t'intéresser :
/comportement-education-dressage-f50/a-quel-age-la-promenade-sans-laisse-t9348.htm?highlight=sans+laisse

• Créer...