Eden&Boogy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voici de récentes photos d4eden. Dans la neige. Il adore ça.1.2.3.4.5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 wouaw, qu'est ce qu'il est beau ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Beau loulou par contre tu peux faire un album photo par chien si tu veux, ca permet aux membres de voir le loulous en allant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden&Boogy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui d'accord. A partir de maintenant, je posterai tout dans un album pour chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trop beau et pas trop lourd dans les bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya&falco 0 Posté(e) le 11 février 2010 wouaw vraiment MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-labrador 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il et trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 superbe EDENIl ressemble étrangement à ma petite ELYA qui a le même age et qui vient du nord elle aussi ???y aurait pas comme un lien de parenté ??il vient d'ou super EDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites