cid02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voilà mon adorable gros de 2 mois et 3 semaines, fraîchement arrivé à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je ne vois pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oups, je les vois, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca y'est je les vois !!! Qu'est qu'il est craquant, trop trop mimi avec son p'tit bout de langue qui passe ! Une vraie belle p'tite crotte en choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah cool si tu les vois, et merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop craquant ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 une vraie petite peluche vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Profites, ça pousse trop vite ces chouchous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui, j'ai cru voir ça dans la section photos ! Je profite, je profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est magnifique ! il vient d'où ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il vient d'une portée accidentelle chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Plutôt réussi comme accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 une vrai bouille d Elliot .. J ADORE Prends bien soin de lui .. si t a besoin de conseil hesite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Binou a écrit:Plutôt réussi comme accident il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Julie, je n'hésiterai pas. Là je suis en plein dans l'éducation par le jeu. Binou et Indy merci aussi . En fait les gens chez qui je l'ai adopté ont une femelle lab chocolat, et le père de la fille a un mâle lab chocolat. Ils ont laissé leur femelle pendant leurs vacances chez le père de la fille, qui a laissé les chiens ensemble par accident (garage mal fermé) une demie-journée. D'où mon Elliot lol. J'avais demandé à voir les parents, alors je vous montre les photos :la mère :le père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si le fils ressemble au père plus tard, ce sera un beau chien. La femelle n'est pas mal non plus, elle a une tête large ce qui n'est pas si courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui, je trouve le père très beau, avec une tête bien carrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une petite série du matin avec son nouveau jouet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai comme l'impression qu'il est pô gâté du tout c'petiot... J'ai repéré ce jouet en animalerie et je me demandais s'il était résistant... parceque pour les dents ça a l'air d'être pas mal. J'suis déjà prête à acheter alors que le mien n'arrivera que mi février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui ça va il est résistant, en tout cas pour des dents de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il est trop beau ce ptit bout faut en profitédès maintenant car le mien a 4moi et a déjadoublé de volume ^^ ca va telement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui ça va vite, il a déjà pris 1kg en 8 jours mon gros !D'autres photos, petite série de ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il à l'air bien installé le pépére ! j'aimerai être à sa place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est trop mignon, j'aime bien quant ils dorment les 4 pattes en l'aire avec leur petit bidon rose qui resort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 La série de photos où il dort est à tomber! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Raaalalala ! Il est à croquer, on a envie de le bisouiller ! Vraiment adorable ce petit Elliot. Il a l'air bien confortable là. Mais dis moi, il n'essaie pas de manger le coussin ? Ca m'épate toujours ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop chou on dirait un gros nounours sur sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci. Non il essaie pas de manger le coussin, en tout cas pas pour l'instant : il préfère les guidons de trottinette, les chaussures, les chaussettes, les rouleaux de sopalin ou de PQ, les livres et plein d'autres choses comme ça . lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ooooh je fonds il est A-D-O-R-A-B-L-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 cid a écrit:Merci. Non il essaie pas de manger le coussin, en tout cas pas pour l'instant : il préfère les guidons de trottinette, les chaussures, les chaussettes, les rouleaux de sopalin ou de PQ, les livres et plein d'autres choses comme ça . lol !!!!Il doit certainement aimer son confort alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elliot au rapport :(à l'arrivée sur imageshack il faut cliquer 2 fois sur l'image ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Trop beau le loulou en pleine action ! Et pour son âge, il a vite compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaDoEs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Adorable =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci ! Il donne pas encore la balle à chaque fois (on en est loin lol) mais on y travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est génial :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Photos de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tro mignon cette ptite crotte au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Surtout la dernière qui me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 l'est trop chouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 'rci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cid tu aurais pas un peu oublié de répondre à ma question ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Euh... Laquelle Bannbi ? J'ai beau relire les derniers messages je vois pas de question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 toujours aussi craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cid désolé, erreur de ma part et de post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ok d'acc'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bravo m'sieur Elliot petite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop trop chou... avec les mini crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un vrai pro de la bêtise et des gros coups de spped, mon Elliot !Ce matin il a découvert la neige et... impossible de lui donner le moindre ordre à part "assis" lol !!!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites