Baanbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu as pris des photos de lui dans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Des comme ça j'en ai plein mais je les mets pas : trop floues lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop magnonnnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 on voit qu'il a déjà grandit il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui il a bien grandi, je le trouve de plus en plus beau mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya&falco 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbes photosj'adore surtout celle avec le petit regard et la tête de travers excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Un petit bonjour :Elliot à 6 mois :à 7 mois :à 8 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il beau ce petit choco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ouahhhh ce qu'il est beau ton Elliot !!!! (et c'est la Maman d'un autre elliot qui parle )vraiment il est trop beau j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites