Eden&Boogy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je n'ai malheureusement pas de photos de Boogy bébé. Que a partir de 8 mois Car je l'ai récupéré dans l'asso a 8 mois ...Voici des photos récentes, dans la neige. pour la plupart.1.2.CHINEEEESE 3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il est beau ce gros bébé ,une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden&Boogy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hii oui je trouve aussi !Il est de plus en plus adorable (je dis ça car petit on a eu du mal avec lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il est magnifique et quel saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très très beau, ton Boogy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'adore sa bouille !!il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites