magettom 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour à tous!Je cherche un club en haute savoie: j'ai déjà testé sallanches et suis un peu déçue... j'ai fait un cours d'essaie à Thonon et très déçue aussi!J'habite à Evian et pour moi sallanches c'était un peu loin: 3h de route aller retour!Alors si vous connaissez un club dans le coin, je prend!PS: j'avais commencée l'agility et je bosse au clicker avec ma chienneBises à tous et une bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sur un forum d'agility, quelqu'un cherchait un club en haute savoie ou en suisse, je te met donc les réponses... Citation :CECRA (Club d'Education Canine de la Région Annecienne)Nous sommes à Saint Martin de Bellevue sur la route de la Roche sur ForonCitation :Tu as un club sur Annecy (super club à mon gout à) enfin à St martin de BellevueCitation :Sur Suisse il y a la Canine de Genève et Trélex que je connais un peuRenseignements sur http://www.rhone.ch/bbv/sui-main.htmhttp://www.sctrelex.ch/Citation :- pres de cluse le club du chien d'utilisation du mont blanc,- le club à thoiry, - l'agility club à etrembiere,- le CECRA à St martin bellevue à coté d'annecy- le club canin du pays rochois à AmancySinon sur le site de la CNEAC j'ai vu :SALLANCHES-CCUMB Mr Gérard Carpentier 04.50.58.25.74 ccu.montblanc@orange.fr ST MARTIN BELLEVUE-CECR Mr GARNIER André 04.50.01.29.67 georges.bousson@wanadoo.fr Bonne chance dans tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magettom 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok merci c'est cool!Mais pour moi c'est un peu loin tout ça... Annecy est à 1h 1h30 de route! J'avais entendu qu'e c'était bien mais trop loin!J'ai entendu parler d'un club à Douvaine: qq 1 connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magettom 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 puisque ya personne qui a l'air de connaître, je vais aller voir demain. J'ai réussi à dégoter une adresse et je vais voir ce que ça donne...Je vous dirai pour ceux que ça interresseA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magettom 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors, je sentais bien le plan foureux... Et je ne me suis pas trompée!L'adresse que j'ai trouvé m'a conduite à une maison...Je me dit que ce club a certainement existé mais qu'il ne doit plus être d'actualité. La semaine prochaine, j'irai en tester un autre! Il sera un peu plus loin mais bon, pas le choix!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah mince alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites