Doudou2 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Daytona attend toujours d'arriver devant la porte de la maison (dans l'herbe) pour faire pipi ,quand on rentre de la promenade. En soi, ça ne me dérange pas, mais c'est curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 en plus du début de la promenade? Ou seulement UN pipi à la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jamais au début, toujours à la fin, je crois avoir deviné pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah bon? Parce q Cannelle elle fait au début, puis aussi avant de rentrer lorsqu'elle a très envie, comme çà après elle est tranquille plus longtemps.... tu penses q c'est pareil pour Daytona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je pense qu'elle attend le dernier moment, elle doit avoir peur que si elle fait au début, on rentre tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Doudou2 a écrit:je pense qu'elle attend le dernier moment, elle doit avoir peur que si elle fait au début, on rentre tout de suite.rhaaaaa, oui, tu as raison !! en plus ca m'étonnerait pas, parce q nos labs ils sont coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elle particulièrement, c'est une "chipie", sur ce je vais aller me servir une coupe pour trinquer en pensant à toi, puis j'irai dormir, parcequ'elle me réveillera demain comme tout les jours à 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 le mien il fait ça souvent aussi, il a du mal à faire ailleurs que dans son coin à pipi au fond de notre jardin lold'ailleurs quand on part plusieurs jours en vacances ou dans la famille, il a du mal à faire ses besoins au début, il faut qu'il trouve SON coin, là où il se sent bien lolah la la ces labs ils ont leurs ptites habitudes !!en tous cas je pense que comme beaucoup de manies ça passera avec l'âge...bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je suis d'accord a mon avis elle doit penser pipi = on rentre.A la limite ce que tu peut faire tu raccourci la balade et quand elle fait pipi tu repart. Au lieu de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 la miene aussi fait ça parfois. Je pense aussi qu'elle assimile pipi=on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pas bête, demain je vais repartir après le pipi. Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites