ritale92 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila des photos prise par un photographe rencontrépar hasard lors de la promenade de mon petit Erosmalheureusement je ne peux pas mettre les photostravaillé par le photographe car elles sont trop volumineusec'est dommage car elles étaient magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il est beau Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci c'est gentil je lui dirai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi j'aime bien la dernière ; leur regard me fait toujours craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la dernière est ma préféré aussi, avec des yeux pareil c'est telement dur de leur refuser quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et sur la neige , c'est encore plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore celle ou il essaye de monter a l'arbre Diego fait pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Lol sur celle de l'arbre j'ai triché j'ai une friandise pas loin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop beau , tricheuse pour l'arbre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Très beau, ton Eros... et jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Lol moi Diego je lui dit " tu monte?" et il monte lol du moins il essaie.Comment va le petit Eros il a du bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est vraiment beau ton Eros.Effectivement,dur de résister a un regard pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ALLY861 a écrit:Lol moi Diego je lui dit " tu monte?" et il monte lol du moins il essaie.Comment va le petit Eros il a du bien grandiril grossi mdrrr bah il se porte bien tant qu'il se décide pas a manger tout ce quipasse a coté de sa bouche mais c'est un vraie petit amour quand il décide de ne pasfaire sa terreur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Magda a écrit:Il est vraiment beau ton Eros.Effectivement,dur de résister a un regard pareil!Merci bon courage a toi ca ma très émue de voir ton message de présentation j'espere que ca va allé mieux en tout cas bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites