supermag1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Six chiots agés seulement d'1 mois ont été retrouvés dans un carton sur un parking.Ce sont des Labradors croisés qui seront de grande taille.Certains sont noir et d'autres sont beige.Il y a 5 mâles et 1 femelle.Pour le moment, je n'ai pas de photo mais j'irai en faire la semaine prochaine.Ils recherchent des familles d'accueil au plus vite dans le 13.84.30_________________Tous nos chiens sont vaccinés, identifiés et stérilisésContact Adoptions : elsagance@yahoo.fr ou 04 13 05 56 17 // 06 35 93 46 63Site : www.amourdechiens.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermag1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voila getelios malibusodaet tonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ils sont adorables ces petits bouts j'espère qu'ils trouveront une gentille famille pour s'occuper d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je fonds littéralement devant ces petites bouilles mais c'est moi où il en manque un ou une d'ailleurs!! C'est peut etre la fifille qui est oublié. J'aime bien les prénoms aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermag1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui il manque la femelle car la dame avant nous la donner a une personne de 71ans sans animaux (donc excusez moi mais vive la sociabilisation) donc on essaie de la recuperer donc voila et pour les prenom on a virer sur l'alcool apres les fetes sauf un elios mais il le porte tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermag1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 get est reservé mais on pense a malibu, soda, tonic, et elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermag1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 toujours pareil il y a que get reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermag1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 get est parti mais il reste toujours ses freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermag1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tonic est reservé partira la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est une bonne nouvelle ! J'espère qu'il en sera de meme pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermag1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 malibu et elios sont parti il reste juste soda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 14 février 2010 Soda est une male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermag1 0 Posté(e) le 14 février 2010 a classer tous adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 février 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 14 février 2010 bein c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 16 février 2010 ~Sujet déplacé~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites