Doudou2 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle régresse, n'obéit plus aux ordres quand elle n'a pas de collier et de laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Re bonjour ca y est mes loulous d'amour on finit l'apprentissage de 2 nouveaux ordres.Revenir aux pieds si je me stop ( si jamais je croise quelqu'un et que l'on se mette a discuter , ou si je regarde l'ane des voisins qui gueule comme un ouff ^^ ) Et l'interdiction de traverser une route , si je ne leur ai pas dit.Celui la a été plus dure a comprendre ( surtout avec la neige qui cache les passages piétons en ce moment ) Je testerai de refaire une video au prochain apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bravo pour le dressage!!!j'aurais plutot tendance de traverser en meme temps que mes chiens pour plus de securité!!! on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui on peux faire ca aussi , mais bon je regarde bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu es en club pour les dresser comme ça ?Ou bien toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi meme , tout au renforcement positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle me teste et me résiste. Les ordres sans collier étrangleur, elle ne les comprend pas,elle me regarde avec un air statique, comme si je lui parlais derrière une vitre d'un mètre d'épaisseur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sait elle que tu est le maitre ? stop t'elle de manger dans ca gamelle quand tu le dit ?retourne t'elle dans son panier ou autre quand tu l'engeule ? baisse t'elle les oreilles quand tu lui fait comprendre qu'elle a fait une betise ? quand tu dit " non " ? comprend t'elle que c'est non ?si tu joue avec un elle ( avec un jouet qu'elle aime bien ) et que d'un coup tu pose le jouet devant elle et que tu dit " non pas toucher " que fait elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sait elle que tu est le maitre ? je pense que ouistop t'elle de manger dans ca gamelle quand tu le dit ? j'ai jamais essayéretourne t'elle dans son panier ou autre quand tu l'engeule ? Nonbaisse t'elle les oreilles quand tu lui fait comprendre qu'elle a fait une betise ? Jamaisquand tu dit " non " ? comprend t'elle que c'est non ? pas toujourssitu joue avec un elle ( avec un jouet qu'elle aime bien ) et que d'uncoup tu pose le jouet devant elle et que tu dit " non pas toucher " quefait elle ? j'ai pas essayé. Merci ,je vais faire des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 fait quelques test et dit nous ce qu'il en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bravo, tu peux être fière de tes doudous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Génial quelle obéissance bravo à toi et à eux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites